Bonjour,
Mon mari et moi voulons aller en Albanie .
Nous ne pouvons y aller qu’en hiver .Nous aimerions y rester de 7 à 15 jours. Je précise que nous y allons en voiture.
De fin novembre à mi février quel est le meilleur mois en Albanie ? Y a-t-il beaucoup de neige ou de pluie ?
Je n’ai pas vu (ou très peu) de retour d’expérience de voyage en Albanie en hiver. Tous les conseils, astuces, adresses pour le trajet aller/retour et le séjour en hiver sont les bienvenus !
Merci à tous.
Bonjour,
Franchement, je ne vous conseille pas trop les Balkans en hiver : il pleut énormément sur la côte et les zones touristiques sont complètement mortes à cette saison. La plupart des hôtels et restos sympas ferment leurs portes, ce qui rend l’ambiance un peu triste et compliquée pour l’organisation.
Si vous voulez quand même tenter, n’hésitez pas à jeter un œil aux quelques conseils que je partage sur mon blog :
Bonjour,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement nos vacances sont en hiver… Il est vrai que j’hésite. Je vais consulter votre blog et réfléchir encore un peu.