Nous recherchons des vols pour Maurice pour les vacances scolaires de février 2017 nous sommes une famille de 6 personnes, je scrute depuis plusieurs semaines et j’usqu’à présent je ne trouvais pas de billets à moins de 850 à 950 euros/pers pour un vol avec 1 escale avec durée total de voyage de moins de 17H à l’aller et au retour.
Depuis hier Air Seychelles proposent des billets à 722 euros/pers mais je ne connais pas cette compagnie et je me demande si ce tarif est vraiment intérerressant ou non, de plus j’aimerai avoir des avis pour cette compagnie.
Merci
michele872
Bonjour,
Si c’est en vol direct c’est preque le prix d’un aller simple !!!
J’ai pris cette compagnie il y a pas mal d’année : les vols étaient"couplés" avec Air France, je ne sais pas maintenant qu’ils ont remis des vols directs pour cette destination…
A votre place, pas d’hésitation !!!
Bonne soirée.
Michèle.
glnti3
Merci pour votre réponse rapide.
Le vol n’est pas direct je recherche avec 1 seule escale et maximum un temps total de voyage de 18h pour avoir un meilleur tarif qu’avec un vol direct qui est actuellement à 1008 euros!
marie_noelle_874
Bonsoir,
nous avons pris cette compagnie une fois car nous avions programmé un sejour de 15 jours aux Seychelles avant de rejoindre Maurice et nous en avons ete tout a fait satisfaits tant a l’aller qu’au retour !
Tout a fait comparable aux autres compagnies, en effet moins chere et avec une seule escale.
Avez vous regardé Corsair en vol direct? Depuis le renouvellemnt de leur flotte les avions sont tres bien et ils sont en general un peu moins chers qu’emirates ou Air France/Air Mauritius
Bonnes recherches … Cordialement
glnti5
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Nous avons déjà regardé pour un vol direct avec Corsair ils sont aux mêmes prix que Air Mauritius et Air France environ1030 euros/pers, bien trop cher pour notre famille de 6!
Bonsoir,
nous avons pris cette compagnie une fois car nous avions programmé un sejour de 15 jours aux Seychelles avant de rejoindre Maurice et nous en avons ete tout a fait satisfaits tant a l’aller qu’au retour !
Tout a fait comparable aux autres compagnies, en effet moins chere et avec une seule escale.
Avez vous regardé Corsair en vol direct? Depuis le renouvellemnt de leur flotte les avions sont tres bien et ils sont en general un peu moins chers qu’emirates ou Air France/Air Mauritius
Bonnes recherches … Cordialement
[/quote]
karambol6
Evidemment quand on voyage à 6 l’élément “prix” est un critère fort important.
Et sur ce plan, Air Seychelles est actuellement imbattable.
Mais de l’avis de plusieurs amis mauriciens qui ont utilisé les services de cette compagnie, depuis qu’elle a été rachetée par Etihad, c’est du basique de chez basique.
Il faut savoir que les conditions de l’escale sont vraiment très inconfortables (rien à avoir avec le luxe de Dubaï).
Une amie handicapé a du passer plusieurs heures sur son fauteuil de transfert dans un hall même pas climatisé, et en plus elle s’est fait voler des effets durant l’escale.
Personnellement, la longueur du vol rallongée de l’escale (surtout dans ces conditions) est pour moi rédhibitoire.
marie_noelle_877
Il faut croire que les services d’Air Seychelles ont bien changé car je n’ai pas souvenir de la description apocalyptique que tu fais de l’escale !
où je suis d’accord c’est que en effet cela n’a rien à voir avec le luxe de Dubaï ni surtout avec sa démesure … Et franchement ce n’est pas ce qui me dérange … C’est comme si tu comparais une escale à Lyon ou Brest avec une escale à Roissy…
Et des vols d’affaires de passagers hélas il peut y en avoir dans tous les aéroports …
en tout cas je te trouve très sévère pour ces compagnies Air Seychelles ou Etihad , ce sont des compagnies régulières avec des places normales, des billets où tout est compris bagages repas boissons à bord etc … un service normal quoi …
Le basique de chez basique pour moi sur ces distances et même moins loin ce sont les vols low cost ( je pense à XL Airways par ex sur les Antilles …)
quant au temps rajouté par une escale sur ces tres longs vols perso je suis maintenant un peu partagée par rapport au vol direct… Ça permet à toute la famille (en particulier aux enfants…) de se dégourdir les jambes, de s’aérer la tête du bruit permanent de l’avion (y compris le bruit généré par certains passagers hurleurs …) éventuellement de boire un verre en prenant ses aises … Et la composante prix n’est pas à négliger non plus …
A chacun ses priorités …
Belles vacances à tous et bonne fête à toutes les mamans …