Bonjour,
J’attendais les résultats de concours de ma fille pour connaitre nos dates de vacances… Et maintenant je connais mes dates de vacances mais cette année, c’est un peu à l’arache car à la dernière minute ! D’habitude nos billets d’avion sont pris en fin d’année … donc grand grand retard !
Et là, on voudrait aller à Hawaii pour 15 jours à 3 semaines fin juillet prochain, c’est à dire dans 24 jours !!??
Nous sommes à 4 (2 adultes + 2 d’jeuns) et partons de Nantes.
Je n’ai pas beaucoup de temps pour lire les forums avant de décider de prendre nos billets d’avion…
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Nous avons l’habitude de voyager sac à dos et d’aller dans les ghesthouses.
Pouriez-vous partager vos expériences avec moi ? Avez-vous fait des blogs ?
Des états-unis, à votre avis, le moins cher pour aller sur Hawaii ? Quelles îles visiter ? Combien de temps sur chacune ?
Quel budget ?
Cela vaut-il le coup ?
Merci beaucoup de votre aide.
J’ai tellement peu le temps de chercher un billet pas cher que je me demande si Darjeeling est un bon plan. J’ai vu un reportage hier …
Bref, j’attend votre aide précieuse …
Au Plaisir
Anonyme2
Bonjour,
Je voyage vers Hawaii en septembre et j’ai trouvé des billets à prix intéressant à partir de New York sur Hawaii Airline qui est le air france locale.
Oahu est une Ile très sympa avec la mythique plage de waikiki, Kauai est fantastique beaucoup d’endroits vierges et pas mal d’activités.
Regardez les packages proposés par Hawaii Airlines très compétitifs.
Bon voyage
Ethan
Anonyme3
Bonjour, je m’apprêtais à écrire un message à propos d’Hawaii. Je reviens tout juste d’un séjour à Hawaii ou j’ai fait la rencontre d’un guide francophone qui accompagne des toursites dans tous les coins sauvages et naturels des 4 principales îles.
Je n’ai fait que le tour “Programme étudiant” (île de Big Island pendant 3 jours) avec lui mais il était très sympathique et nous a montré vraiment des paysages incroyables.
Vous pouvez le joindre sur son adresse mail : info@epichawaiiadventure.com
Je vous conseille de passer le contacter il vous dira tout ce que vous voulez savoir et s’adaptera à vos envies. Sinon je suis resté à Oahu qui est une très belle île, notamment le North Shore.
En espérant que cela aidera, bon voyage !
breizhwomen4
Bonjour,
Finalement, à force de consulter les prix des billets d’avion pour Hawaii de dernière minute et de constater que ça ne fait qu’augmenter … nous changeons de destination !
Hawaïï, ce sera pour l’année prochaine !
Cette année : Est des Etats-Unis de New-York à Orlando …
Merci de votre aide.
Je reviendrais donc de ce côté çi du forum en fin d’année pour préparer Hawaïï pour août 2015.