Bonsoir,
J’aimerais avoir de l’aide pour organier notre voyage à Maurice.
Nous aimerions partir en novembre, nous allons d’abord 3 semaines à La Réunion chez mon frère et en suite nous aimerions découvrir quelques jours Maurice.
Nous avons vu comme hôtel la Pirogue à FLIC FLAC, en demi pension Si quelqu’un pouvait nous donner des renseignements.
Nous avons 68 et 73 ans, pas très marcheur, voulons rester que 5 jours, pouvez vous me dire ce que nous pouvons visiter?
Pour les vols que me conseillez vous, Paris la Réunion - Réunion Maurice et Maurice Paris quelle compagnie.
Merci pour les renseignements.
Malcy
isa.mauritius2
Bonjour, vs avez choisi un très bel hotel et profiterez certainelment de beaux jours en novembre quand le climat est très beau dejà et pas trop épuisant encore, env 27deg
amities, ISA MAURITIUS
Anonyme3
Bonjour,
La Pirogue est un excellent hôtel. Chambres un peu tristounettes et sombres, mais un très beau parc, belle piscine, belle plage, de bons buffets (petit déjeuner et diner), et un personnel très acceuillant. Proximité du village de Flic en Flac (20mn à pieds), quelques restaurnats, boutiques et agences touristiques.
Pour les vols, Air Austral vous fait de toute façon repasser par La Réunion (escale de 2h environ). Corsair n’a pas de vol entre Maurice et La Réunion et donc un vol aller simple pour Maurice est cher. Air Mauritius ne fait pas Métropole - Réunion.
Je pense qu’il est préférable de prendre d’avance son billet Métropole - Réunion, aller et retour lors de promotions et vous avez le temps de prendre votre billet Aller Retour Réunion-Maurice ultérieurement.
isa.mauritius4
bonjour, il faut surtout préciser que , à moins d’être mauricien ou résident avec working ou residing permit, il est impossible d’entrer à Maurice sans billet de retour.
depuis la France, au départ de Paris vs aurez es vols air Mauritius ou Air France avec de bonnes promos parfois, il faut guetter… si vs résider pres de l’allemagne, au départ de Franckfort, les vols sur Condor sont les meilleurs marché.
et depuis peu il y a une compagnie turque qui dessert Maurice qui doit etre aussi moins cher, mais bon à voir sur le confort et la sécurité, je ne connais pas.
Bonne recherche,
amitiés, ISA MAURITIUS
Anonyme5
Une information pour ISA.MAURITIUS :
La compagnie turque est la TURKISH AIRLINES, parmie les meilleures compagnies aériennes, confort et sécurité au top. Mais escale à Istambul.
isa.mauritius6
merci , c’est toujours bon à savoir pour les autres voyageurs.
bon week end
ISA MAURITIUS
corsica-calvi7
Bonjour,
La Pirogue sera en travaux de rénovation de mai à novembre 2016. Donc, si vous choisissez cet hôtel, vous aurez sans doute la chance d’avoir la primeur d’une chambre toute neuve. Je ne connais pas cet établissement; mais j’y séjourne à partir du 8 mars. Je vous tiens informé de mon ressenti dès mon retour si vous le souhaitez.
Cordialement.
Patrice