Aide pour 5 jours à Londres

Forum Londres

Bonsoir à tous

Je prévois de partir du 27 avril au 4mai à Londres. J’arriverais vers 14h30 à l’aéroport de Luton et je repartirais a 6h20 de ce même aéroport. Savez vous si il existe des navettes afin de s’y rendre ? (c’est surtout le retour qui me pose problème)

Sinon j’ai vu une auberge de jeunesse située : RestUp London Hostel Dorm Room, 172 New Kent Road SE1 4YT Londres. La connaissez vous ? Est elle bien ? ou avez vous un bon plan logement à me soumettre ?

Pour les visites je souhaite faire le British Museum, V&A museum, the National Gallery, Tower Bridge,
Westminster, Saint Paul cathedrale, House of Parliament, Camden.
Y a t-il d’autres lieux que vous me conseilleriez ?
Je souhaiterait également faire une après midi shopping, des lieux/ boutiques sympathiques ?

Merci de vos réponses :slight_smile:

Tout est clairement indiqué sur le site de l’aéroport de luton en matiere de transferts.

Tu peux aussi rajouter dans ton planning : covent market, camden, faire un ou plusieurs parcs, horse guards, trafalgar, piccadilly. Tower of london, …

Question shopping : regent street, carnaby street, oxford street devront te combler,

Bon séjour

Merci enamor pour ta réponse.
je suis en effet allée voire sur le site de l’aéroport et ai trouvé les informations nécessaires pour mes transferts

pour les lieux que tu m’a suggéré c’est gentil je vais voir a organiser tout ça de manière à avoir un planning cohérent (je viens de réserver)

et merci pour les lieux de shopping :slight_smile:

j’ai hâte d’y être !

Sujets suggérés

Services voyage