Agences Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

je souhaite faire un circuit de 16 jours/15 nuits au Vietnam mi novembre 2012 par contre j’aimerai du moins je dois effectuer un circuit sud-nord, de Ho Chi Minh à Hanoi car ayant déja pris mes billets d’avion. Connaissez vous des agences sérieuses et spécilisées par un circuit dans ce sens car lorsque je regarde dans les différents sites des agences, les départs s’effectuent toujours de Hanoi.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Il est tout à fait possible d’organiser un voyage du Sud au Nord. Les agences basées à Hanoi font démarrer leur tour à partir de cette ville pour des raisons de logistiques : Accueil, payement du solde…etc
Certaines agences ont des bureaux a Ho Chi Minh ville et Hanoi et font partir leur tour indifféremment du Sud ou du Nord

Bonne recherche
Cordialement

Bonjour,

Les agences de voyage peuvent faire le circuit du Nord au
Sud ou du Sud au Nord sans aucun problème. Il vous faut juste leur écrire un
mail et ils feront le reste.

Bon voyage à vous,

Vietnam Paradise Travel

Bonjour,
Nous avons fait notre voyage au depart de saigon ,hue,hoi an et terminé a hanoi,et moi aussi tout ce que je voyais c’etait depart de hanoi.J’ai pris contact avec horizon vietnam et choisi ce que je voulais,le bateau de croisiere dans la baie d’halong(je suis passee par eux et vous recommande 2 nuits)) et les hotels reserves par moi meme,tout mon circuit a ma demande ils ont tout organises et j’en suis enchantee et sans hesiter je repasserais par eux.D’une gentillesse exemplaire,visite de leur bureau et un petit cadeau .Je me tiens a votre disposition.
Christine

Bonsoir,

Merci pour vos différents messages, aprés de nombreuses requêtes auprés de différentes agences selon vos conseils et d’étude approfondie des différentes prestations, j’ai choisi une agence qui m’a établie un devis selon mes désirs clair, complet, sans trop de journées libres et au tarif trés correct.
C’est l’agence Huetourist, dont je ne manquerai pas de vous faire un retour aprés mon voyage.
Merci à tous pour vos contributions et à bientôt sur le forum.

Fred

bonjour, l’agence asia soleil travel est vraiment une super agence à très bon rapport qualité prix où un excellent français est parlé. les voyages sont adaptés à la demande. j’ai fait des comparaisons et j’ai utilisé leurs services. ils vous répondrons très rapidement il ne faut pas hésiter à leur demander.

bonjour,

je part avec une organisation réalisée par l’agence huétourism mercredi, pouvez vous me donner un retour sur cette agence?

Sujets suggérés

Services voyage