Bonjour,
Nous prévoyons partir à la découverte du Rajasthan en août 2012 et avons reçu un devis de cette agence “Royal Valley Tourism” qui nous propose un itinéraire
de 14 jours avec les nuits et petits déjeuners dans des hôtels de charme.
Quelqu’un connait-il cette agence et peut il nous dire s’il en a été satisfait ?
Pour nous qui baroudons seuls d’habitude, la formule proposée en individuel
est un bon compromis pour aller à la rencontre de ce peuple sans trop perdre de temps à se véhiculer seuls d’un lieu à un autre …
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Avez vous recu des éléments sur cette agence ? je compte confirmer pur un voyage en septembre ? merci de vos infos…
Bonjour, avez vous été satisfaits de cette agence ? ils m’ont fait un devis que j’ai négocié et pense donner mon accord ce WE (5 jrs : Dehli - Agra - Jaipur - Dehli)
merci d’avance pour votre réponse
bonjour . avez vous effectué un itinéraire en Inde avec cette agence. ? je désire me rendre en Inde et j’ai fait faire un devis à cette agence. merci pour votre réponse…
Bonjour, je suis partie avec cette agence en février cette année. Le chauffeur, très gentil m’a bien cherchée à l’aéroport de Dehli, m’a amenée à l’hôtel et le lendemain nous sommes partis pour le Rajasthan. J’étais seule et craignais un peu mais tout s’est très bien passé; il m’a emmené de partout. Le prix était tout compris et pas très chere et je l’ai négocié encore. J’ai donné un accompte à la résa puis le reste à Agra où semble t il ils ont un bureau. (un guide français m’a accompagné à un distributeur) puis au Taj Mahl (facultatif)
Très joli parcours mais bien sur tout en anglais. Agence serieuse avec une adresse skype
Cette agence existe-t’elle toujours ?
Rien depuis 2013