Agence location voiture à Marrakech

Forum Marrakech

bonjour j’ai fait faire des devis pour la location d’un vehicule sur marrakech pendant 8 jours j’ai retenu 3 agences Oyama car ; Najm car et concorde car les 2 dernieres se tiennent en matiere de prix par contre Oyama est nettement moins chere. toutes fonctionne en assurance tous risques 0 franchise 0 caution (sauf najm qui demande une empreinte facturette de la cb pour garantir le retour du vehicule et le plein dessence). 2 de ces agences sont recommandees par le guide du routard
Connaissez vous une ou plusieurs de ces agences ? Il y en a t’il une mieux que l’autre ?
merci de votre aide

Bonjour,

Le principal critère est la notoriété , inutile de contacter des agences inconnues , celles ou le site web est sans tarifs, celles qui font des prix qui ne permettent pas l’entretien des véhicules , il y en a tellement qui sont utilisées avec satisfaction par les membres du forum depuis des années …

genre Medloc, au top de chez top !
puis dans le désordre
Yacout, Concorde , Sanikel, Ramsys , najmcar … et d’autres qu’une simple petite recherche sur le forum vous fera découvrir.

Le fait de ne pas éxiger de dépot de garantie , n’est pas un gage de sérieux … ni le fait de mettre une croix dans la case assurances , vous seriez surpris par le nombre de contentieux chez les petites agences qui se créent tous les 6 mois avec 3 ou 4 voitures, et qui disparaissent aussi vite.

Faut pas pinailler, mais aller au sérieux connu !

Nous rentrons tout juste de 10 jours au maroc et je voulais vous faire part de mes impressions concernant la location de voiture.
Nous avons longtemps hesité compte tenu des differents avis sur une location de voiture et avons finalement opté pour CONCORDE CAR. Je dois dire que c’est une agence tres serieuse la voiture etait quasiment neuve, en tres bon etat que ce soit carrosserie ou pneumatiques bref une voiture comme nous aurions aimé en trouver dans certains autres pays que nous avons visité. Je ne saurai donc que vous recommander Concorde Car, le gerant est tres sympa dispo le prix est peux etre un brin plus elevé qu’ailleurs quoique en comparant avec medloc on arrivait au meme montant par contre la pas de caution, pas d’empreinte CB et vehicule assuré tous risques. Ce n’est pas negligeable.

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour de 2 semaines pendant lesquels nous avons loué une voiture chez Najm Car. Nous recommandons fortement cette agence super réactive sur les contacts initiaux et très professionnel avec Houcine, le gérant.
Ils nous ont mis à disposition une voiture quasi neuve et en parfait état, très loin d’un bas de gamme comme nous pouvons en trouver dans d’autres agences (pour seulement 29€/j).
Kilométrage illimité et assurance sasn franchise => pas d’entourloupes !

La remise du véhicule s’est faite très simplement, ils ne sont pas à chercher la petite bête sur l’état de la carrosserie par exemple.

Ils nous ensuite raccompagné à notre hôtel et ont même proposé d’assurer notre transport à l’aéroport le jour suivant, le tout gratuitement.

Vraiement : agence au top, super professionnelle et réactive => Nous recommandons vivement !

Aurélia & Jérémy

bonjour, pouvez-vous me transmettre l’adresse mail, car je ne trouve pas leur site internet.

Je ne retrouve pas le site non plus c est bizarre parce que j etais passee par un site et je n ai pas conservé les mails échangés par contre sur made in Marrakech il y a leur tel vous pouvez toujours appeler

ok merci mais plus pratique par mail

Bonjour à tous.Je reviens de Marrakech où j’ai loué un véhicule auprès de Magdaz Car cité dans le dernier guide,
L’agence est située près de la place Jemaa El Fna donc proche de beaucoup d’hébergements de la médina,
La voiture, une Dacia Sandero diesel impeccable et super économique, pour 25 euros par jour, kilometrage illimité, assurance tous risques et surtout franchise de 300 euros non réclamés car confiance aux lecteurs Routard,donc une très bonne adresse que je recommande vivement…

Bonjour ,

est ce ce que tu as un mail pour les joindre ? Le mail indiqué sur leur site ne fonctionne pas .
Merci de ton retour .

Sujets suggérés

Services voyage