Agence Les portes de l'aventure au Népal

Forum Népal

Belle compagnie broche à foin…
Notre guide ne nous disait rien et on est revenu en jeep (9 places assises et on était 13) parce que l’avion n’a pas décollé. Donc Monsieur Tek (le proprio de lagence) ne veut pas nous dedommager le billet de lavion et il va aller se faire rembourser les billets et faire double prix sur notre dos. Wow

Moi je n’ai pas eu un bon service et je ne recommande pas les portes d l’aventure… Très dommage que le routard recommande cette compagnie…

Je regrette mon trek avec eux

Suite aux recommandations du Routard, j’ai pris contact avec l’ Agence des Portes de l’Aventure avec qui j’ai eu plusieurs échanges par mail. Mon ami et moi avons pris nos billets d’avion. A ce jour, nous avons versé un premier acompte à cette agence. Tout d’abord aucune nouvelle depuis et ensuite on nous dit que le virement n’est pas arrivé. Mon banquier me confirme pourtant que le virement est bel et bien dans la banque “intermédiaire” se situant en Allemagne ! A ce jour, je n’arrive pas à joindre l’Agence et de plus, je constate selon les différents posts que cette agence est à eviter ! Je crois que je me dois de m’avouer m’être fait berner… MAIS POURQUOI LE ROUTARD L A TIL RECOMMANDE ???
Je suis désespérée !!!

Maintenant il me faut trouver une autre agence et faire le necessaire pour essayer de recupérer mon acompte “jamais recu”!!!

Merci pour vos commentaires. Je suis à la recherche d’un trek au Népal pour juillet 2013 et je les avais contactés.Je tiens bonne note de vos avis.

Coucou,

Il semblerait que le guide ‘‘papier’’ ne soit pas vraiment actualisé en ce qui concerne les agences locales recommandées. J’ai aussi eu une expérience peu heureuse ainsi.
Et une autre plus heureuse, mais grace à une agence qui n’est pas répertoriée sur le guide papier mais qui mériterait sa place (me demander l’adresse en mp… pas le droit de faire de pub ici apparemment).

Je ne pense pas qu’ils lisent toutes les discussions du forum internet… Il faudrait leur signaler en leur écrivant directement. J’espère qu’ainsi, ils prennent en compte nos avis.
Le lien est en bas à gauche de la page web. ‘‘Ecrivez-nous’’

Sujets suggérés

Services voyage