Agence Go Voyage

Forum Avion

Bjr
Je me joins à toutes ces personnes qui comme moi ce sont fait arnaquées par l agence Go Voyage.
Je vous relate ci dessous les faits :
J ai perdu mon mari dans un accident mortel de la circulation le 7 janvier 2017. Ne pouvant l enterré dans son pays pour cause de procédure, il a était enterré provisoirement sur Montpellier. Au mois d avril 2017 j ai réservé sur le site Go Voyage un aller retour Montpellier Israël pour moi et mes trois enfants pour le 7 janvier 2018 avec un retour le 14 janvier 2018 avec la compagnie Aegean Airlaines. Comme tout bonne citoyen j ai réglé le voyage d un montant de 1500 euros et j ai reçu mes billets de réservation par mail. Jusqu’à la pas de soucis. Fin novembre 2017 je reçois un.mail de la compagnie Aegean me disant que mon vol était annulée sans aucune explication. J appelle Go Voyages qui ne trouve aucune solution à mon problème et me dit que mes billets me seront remboursés. Etant prise au depourvu je réserve d autres billets sur un vol Air France pour les memes dates qui m ont coûté le double du prix de go voyage. Bref, après mon séjour en Israël je rappelle l agence pour savoir ou en était mon remboursement et la commence le parcours du combattant. La première fois on me dit qu’il faut attendre 15 jours, puis on m envoie un mail pour me dire que le délai de remboursement est de trois mois car ce n est pas eux qui rembourse mais la compagnie. Le 27 février 2018 je reçois à nouveau un mail pour me dire que mon remboursement est traité mais que je dois leur fournir des informations, ce que je fais le jour même. Ne voyant toujours rien venir le 7 mars je leur envoie un message et toujours pas de réponse. Bien évidemment j ai passé mon temps à les harceler au téléphone (une demi heure d attente à chaque fois) et toujours la même réponse avec aucune amabilité: “nous faisons remonté l information, nous sommes désolé pour ce désagrément”.
Aujourd hui je viens à nouveau de les recontacter et tjrs pareil. Je commence à perdre patience, comment peux t on arnaquer les gens, surtout que je suis seule a faire face à toutes ces dépenses?
Si vous savez comment faire pour pouvoir récupérer mon argent dites le moi?
En tout cas ne réservez jamais sur ce site ce ne sont que des menteurs et des voleurs.
Une mère désespérée…

Bonjour,

à vrai dire, j’ignore comment faire, mais il me semble qu’un bon début d’action consisterait à arréter les mails et les contacts télèphoniques et à la place faire une mise en demeure par lettre recommandé avec AR, seule élèment auant une valeur.

Tu sais, pour de telles raisons de voyages, tu aurais du t 'adresser à une agence ( une Vraie) pas un site!!! tu aurais certainement trouvé le meme tarif qu’avec ton site, mais peut etre des conditions plus interessantes , car un pro à accés à toutes les solutions tarifaires entre deux points!

Comme dit ici, le telephonene sert qu’à alimenter la caisse de ton site;
et en effet, un courrier serieux en RAR, deja pour notifier ta demande;
Il est vrai que dans ton cas, la compagnie etait deja payée par ton site, en régle generale cette cie met environ 1 mois pour traiter le dossier; après c 'est tonsite qui joue avec ton argent, donc prends patience, et soit efficace dans tes demarches;
Rien ne sert de dire “ne passez pluspar eux” tu es la première à tomber dans le piège;
Comme beaucoup ta demarche pour achat d’un vol est erronée, de plus si tu ne connais pas bien le domaine de l’aérien tu te fais avoir joli!!!
sache qu’un achat auprès d’un pro ( cie/ agence) dans ton pays-France- te donne une garantie et une protection indéniables! de plus moins chères que ton site…

Bonjour
Mes condoléances sincères pour le drame qui t’a frappé.

-Je me pose une question:
Le mail annonçant l’annulation du vol provenait-il directement de Aegean, ou était-il transféré par Go Voyage? Vérifie bien, c’est très important, ne fait aucune confiance à ces courtiers du net. Ils sont capables de te dire que le vol a été annulé alors qu’ils avaient oublié de le réserver. (lu sur ce forum)
Je te dis aussi cela car j’utilise très régulièrement Aegean sur la Crète, et c’est une boîte extrêmement fiable, pro, arrangeante.

-Comme dit ci-dessus, si tu es sûre de toi, il ne faut plus trop tergiverser, perdre ton temps avec ces coûteux appels téléphoniques qui ne servent à rien. Cette boîte doit te rembourser.
Dans un premier temps tu pourrais peut être te rapprocher de l’antenne QUE CHOISIR la plus plus proche de chez toi, pour obtenir qq conseils. Mais je n’hésiterais pas trop: d’abord une lettre recommandée avec accusé de réception, avec mise en demeure de remboursement sous un certain délai, sinon menace de justice. J’ai fait la même chose avec une grosse compagnie aérienne européenne, j’ai dû aller au tribunal (sans avocat, mais eux avait un avocat, un nul!) et j’ai gagné, largement ++++ avec les indemnités: 170 € pour le vol, et la Cie a été obligée de me verser 900 €. C’est une année de galère avec menaces d’indemnités exorbitantes de leur part pour procédure abusive, mais j’avais la haine … et un bon dossier avec scanns d’écrans !

-Sur la page forum avion, gilloraymondo est très très averti sur ce genre de situation, contacte-le. Il est de bon conseil.

-Encore une fois, il faut à tout prix éviter ces agences du net.
Courage
Gilles

Encore une qui ne nous dit pas tout !
Transport de corps avec Aegean via la Grèce ???
Reçu d’un mail d’annulation directement par Aegean quand on a réservé avec Go ? RE ???
Des heures sur un numéro surtaxé ou des mails pour obtenir un remboursement, re re ???
Il me semble que quand on est capable d’organiser un transport de corps d’un défunt, on doit aussi être capable d’envoyer un RAR pour faire valoir ses droits.

Encore une qui ne sait pas lire des messages!
Pour votre information mon mari a voyagé par la compagnie luxensia, c est un organisme funéraire qui c est occupé de tout. Moi et mes enfants devions partir par Aegean Airlines qui au dernier moment a annulé son vol et quand à mes appels téléphoniques à Go Voyages je ne suis pas assez folle pour appeler un numéro surtaxé puisqu’ il en existe un non surtaxé qui commence par un 01…il suffit de se renseigner. Je pense avoir bien alimentée votre curiosité et répondu à vos questions, alors que moi j attendais des conseils pour résoudre mon problème.
Très bonne soirée

Bonjour ,

Toutes mes condoléances pour votre perte. Go voyage sont des arnaqueurs. Et il me semble qu’en France les services clients ne devraient pas être surtaxés. Ce sont des voleurs et ils se fichent complétement de ses clients. Si il y une plainte groupé je veux bien me joindre à ses personnes afin de les faire tomber .

Sujets suggérés