agence excursions à Grand Baie

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour , nous retournons a L’Ile maurice pour la deuxième fois et nous allons séjourner à Grand Baie. Quelqu’un connaitrait- il des adresses d’agences d’excursions ou de personnes sérieuses ayant un bon rapport qualité prix?
Nous recherchons toutes sortes d’excursions, Iles au Cerfs, croisières catamarans ilot gabriel ect… Si vous avez des bons plans et des experiences vécues n’hésiter pas a me faire signe! :wink:

Nous revenons de l’ile maurice où nous avons passé 8jr incroyables!Nous avons opté pour l’agence Belle holidays a Grand Baie. Nous avons fait une excursion a bord du catamaran Coco d’Amour pour aller a l’ilot Gabriel et une sortie en speed boat depuis grand baie pour aller a l’ilot Bénitiers et nager avec les dauphins!!

C’etait juste fantastique! Nous avons eu des prix raisonnables, l’agence est tenu par un francais originaire de Montauban et sa femme Pam! SUper sympa!
L’ilot gabriel a bord du Coco d’amour c’etait tout simplement superbe! Super Accueil, cata non surchargé, belle prestation pour un prix tres raisonnable

Privilégiez les agences en villes aux hotels qui prennent deux fois plus chers. (1700 contre 900roupies pour cette excursion sur le meme bateau!!)

[quote]
Nous revenons de l’ile maurice où nous avons passé 8jr incroyables!Nous avons opté pour l’agence Belle holidays a Grand Baie. Nous avons fait une excursion a bord du catamaran Coco d’Amour pour aller a l’ilot Gabriel et une sortie en speed boat depuis grand baie pour aller a l’ilot Bénitiers et nager avec les dauphins!!

C’etait juste fantastique! Nous avons eu des prix raisonnables, l’agence est tenu par un francais originaire de Montauban et sa femme Pam! SUper sympa!
L’ilot gabriel a bord du Coco d’amour c’etait tout simplement superbe! Super Accueil, cata non surchargé, belle prestation pour un prix tres raisonnable

Privilégiez les agences en villes aux hotels qui prennent deux fois plus chers. (1700 contre 900roupies pour cette excursion sur le meme bateau!!](/citation]

Espérons quand même que depuis 2010, date de leur demande, ces touristes savoyards ont trouvés ce qu’ils voulaient!!!
Fallait aller le chercher celui là…
Mais un petit coup de pub ca ne fait de mal à personne :slight_smile:

Un peu tardive la réponse…non ?

SALUT ,
CONTACTER L’AGENCE KEIFFEL TOUR , ILS SONT RECOMMANDÉ PAR LE ROUTARD.

[quote]

Espérons quand même que depuis 2010, date de leur demande, ces touristes savoyards ont trouvés ce qu’ils voulaient!!!
Fallait aller le chercher celui là…
Mais un petit coup de pub ca ne fait de mal à personne :](/citation]

encore de la pub…oh mais depuis 2010 c’est la même chose…même que les savoyards sont déjà en alpage !

c’est vrai que si on enlève toute les pubs, les questions cons (et il y en a ) et le descriptif de la salle de bain dans la chambre 823 de l’hotel club ainsi que la composition du menu …il ne reste plus grand chose

encore 6 semaines lol pour un retour à Maurice et un petit tour à rodrigues
je dois rappeler Sam…! Michèle ???

Non, pitié, pas de Sam!!! on s’en tape de Sam sur tous les posts… Mais un bon repas avec SAM OK, mais le SAM pour toutes les ballades, de grâce, l’îleMaurice est HYPER accessible en voiture, sans avoir recours aux taxis!! Franchement c’est juste du RAS LE BOL des Taxis… Français, si vous n’êtes pas trop Handicapés Moteurs , je vous rassure, l’île est accessible tout comme un bon coin perdu de France où vous n’hésiteriez pas à vous égarer. Alors le guide du routard en mains et une bonne carte, et même si la conduite à Gauche est un peu surprenante au début, vous aurez du plaisir à découvrir l’île par vos propres moyens! Sorry, je ne peux adhérer à cette pub subliminale dans tous tes messages… PS: mais jalouse pour ton futur départ (smile)

[quote]
Non, pitié, pas de Sam!!! on s’en tape de Sam sur tous les posts… Mais un bon repas avec SAM OK, mais le SAM pour toutes les ballades, de grâce, l’îleMaurice est HYPER accessible en voiture, sans avoir recours aux taxis!! Franchement c’est juste du RAS LE BOL des Taxis… Français, si vous n’êtes pas trop Handicapés Moteurs , je vous rassure, l’île est accessible tout comme un bon coin perdu de France où vous n’hésiteriez pas à vous égarer. Alors le guide du routard en mains et une bonne carte, et même si la conduite à Gauche est un peu surprenante au début, vous aurez du plaisir à découvrir l’île par vos propres moyens! Sorry, je ne peux adhérer à cette pub subliminale dans tous tes messages… PS: mais jalouse pour ton futur départ (smile](/citation]

promis je ne prononce plus son nom lol
mais franchement…si je viens à Maurice c’est pour profiter …du calme et de l’absence de stress…
mais pour moi (et seulement pour moi) j ai fait le calcul suivant…
location de voiture env 25 €/jour + essence +risque en cas d’accident+conduite à gauche…
je préfère pour une journée complète un taxi (40 à 50 € /jour) ou les bus locaux pour par faire grand bay / port louis.
mais suis pas la pour te convaincre …te provoquer parfois…

cette année je fais en plus un saut à Rodrigue…je te donnerais mon avis à mon retour
cordialement

Bip nous avant d’arriver… qu’on aille partager une bière :slight_smile: ou un jus de fruit!

bonjour nous partons en novembre 2019 pour l’ile maurice et aimerions faire quelques excursions, pourriez vous nous indiquer leur site internet ou tel s’il vous plait merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage