Bonjour à tous, comme je viens (seulement) de m’inscrire sur le Forum Routard, je voulais vous faire partager une expérience relativement récente et positive.
Elle remonte à Pâques 2016. Nous avions décidé avec mon épouse de faire un beua voyage. Nous avons jeté notre dévolu sur le Sri Lanka. J’avais, à force de parcourir les sites des agences de voyage, et armé de mon Guide du Routard établi mon propre programme. Je savais donc ce que nous voulions faire. Je suis tombé un peu par hazard sur un témoignage positif de personnes qui avaient voyagé avec Sudath ou son frère Dhammika Dikmadugoda, qui ont créé ensemble une petite agence familale : Srilankanvoyage (www.srilankanvoyage.com).
Nous ne pouvons que nous féliciter de cette expérience heureuse. Ils se sont chargé d’une partie des réservations hôtelieres et surtout, dhammika, notre chauffeur, nous a pilotés et s’est occupé de nous pendant près de 2 semaines avec une immense gentillesse, avec disponibilité et professionnalisme. Toujours ponctuel. Veillant toujours pour notre bien être et notre sécurité. il nous a emmenés partout où nous lui avons demandé. Bien entendu, le progrmme était établi à l’avance.
Nous avons visité énormément (triangle culturel, Sigirya, Dambulla, Kandy, Nuwara Eliya, la côte Sud, qq parcs…Le dernier jour a été une véritable déchirure .
Voilà. je n’ai pas d’actions chez Srilankan voyage, mais je peux témoigner que grâce à eux, nous avons fait un voyage inoubliable, et que si j’y retourne, je me tournerai à nouveau vers eux.
Olivier Burton
Revoici leur site web, sur lequel vous trouverez toutes les infos utiles : www.srilankanvoyage.com
Sudath se débrouille bien en français de surcroit. Son n° : +94 77 470 43 97 ou +33 6 05 78 44 62