Agence de voyage Vietnam

Forum Vietnam

BonjourNous souhaiterions passer 10 à 15 jours au Vietnam en Avril prochain. est-ce la bonne période ? Que faut-il voir en priorité (le Nord ?)
Nous voudrions passer par une agence locale mais nous sommes perdus dans les avis : comment faut-il s’y prendre ?

Merci de vos avis

bonjour! sans vouloir faire de pub! je suis parti en 2011 avec asiatica travel, tout etait ok ! avril est un bon mois …

bonsoir,

nous sommes partis cet été en famille avec nos trois grands jeunes pendant un mois complet au vietnam du nord au sud, nous avons fait plusieurs jours de randonnées dans le nord, extraordinaire…nous aonvs fait appel à l’agence d’hanoi de dao thanh binh qui s’appelle aventure vietnam travel,

binh est un gars très chouette, sérieux, professionne et sympa de surcroit,

nous avons organisé notre séjour par amil, c’était très simple,

le programme a été tenu sur le mois ce qui n’est pas rien avec tout ce que nous faisions,

binh a un site, vous tapez le nom de l’agence sur le net et vous trouverez l’adresse mail, ( je ne suis pas sûr que les adresses mail passent sur le site)

il répond très rapidement, vous aviserez ensuite selon ce qu’il pourra vous proposer.

n’hésitez pas si vous voulez d’autres info.

cordialement

dominique

Je souhaite passer par une agence de voyages locale pour un circuit du nord au sud pour la période du 28 novembre au 22 décembre. Est-il préférable de réserver depuis la France, sachant qu’il faut verser 30 % du montant ou plutôt contacter l’agence à notre arrivée ? Merci de vos expériences

bonsoir,

sans hésiter, vous pouvez contacter l’agence locale de thanh binh, qui s’appelle aventure vietnam travel, binh est basé à hanoi, c’est un gars très sérieux, et sympa,

vous le contactez par mail,

thanhbinhdao2005@yahoo.fr, c’est très simple avec lui, il répond rapidement,

vous propose un ensemble de possibiilités du nord au sud…nous avons passé un mois cet été au vietnam, tout s’est super bien déroulé,

le nord nous a enchanté, les randonnées dans le nord sont fabuleuses, des paysages grandioses, les baies d’halong…

aucun souci pour l’acompte versé, binh est honnête, il ne va pas vous faire une entourloupe parce que vous avez versé de l’argent…ne craignez rien avec lui,

nous avions pris un vol inétieur, il s’en est occupé, c’était nikel !

vous partez un mois à peu près, vous avez le temps alors de découvrir…

cordialement

domi

Les bons conseils à répétition de certains finissent par faire douter de la qualité des prestations des agences qu’ils promeuvent.

que le doute vous envahisse est une chose et c’est respectable,
que vous fassiez porter votre doute sur l’autre est plutôt déplacé,
mais vous n’êtes pas le seul sur ces forums à porter le discrédit
sur des échanges entre des personnes…
je sais bien aussi que de mauvaises pubs sont parfois diffusées
sous couvert d’expériences de voyage…qui sont fictives…
comme je le propose en mail privé, il est toujours possible
de me téléphoner pour échanger plus avant du voyage par exemple,
'set d’ailleurs ainsi ue je procède quand je prévois d’organiser
un voyage avec une agence ou guide local
je vous invite à le faire d’ailleurs…ce que vous aurriez pu faire avant…
bien cordialement
domi

Sujets suggérés

Services voyage