Agence de voyage iranienne Caravan Sahra

Forum Iran

Nous avons récemment utilisé les services de l’agence Caravan Sahra qui est basée à Téhéran : notre périple s’est bien passé grâce au fait que nous avions un chauffeur génial (pas du tout de l’agence)
En fait les 2 personnes à qui appartient cette agence sont INCAPABLES de planifier un voyage dans leur pays : elles ne sont jamais allées sur le terrain et affirment des choses (notamment des temps de conduite d’une ville à une autre) qui sont très loin de la réalité ; de plus elles n’ont MEME PAS la capacité d’organiser de façon rationnelle, ni même de réserver correctement des chambres dans des hôtels, et il n’est pas rare de se retrouver le soir face à un hôtel soit disant réservé mais qui est complet et sans réservations faite
Un conseil : FAITES APPEL A UNE AUTRE AGENCE sur place car elles sont nombreuses

je reviens d’Iran et je partage entièrement votre avis concernant l’incompétence de Caravan Sahra a organiser un voyage correct(3semaines en ce qui nous concerne)par manque total de connaissance du pays et du terrain!!nous avons donc perdu beaucoup de temps sur des routes sans intérêts!! Ceci dit ,grâce à notre bonne préparation et grâce à notre chauffeurs et guide exceptionnels,nous avons fait un merveilleux voyage dans ce merveilleux pays!!

Je prépare un voyage en Iran du 12 au 30 Août; pouvez-vous m’indiquer une bonne référence pour engager un guide chauffeur pour une douzaine de jours? Pouvez-vous m’orienter sur les tarifs? J’ai cherché à réserver à Iran Sara qui me demande 1400 euros pour une voiture avec chaufeur. EuropCar propose des voitures en location avec chaufeur pour 600 euros la quinzaine. Pensez-vous qu’il est préférable de consulter sur place?
Merci

par contre, nous avec notre groupe de 16 personnes, nous avons eu les meilleurs choses et prestations . super pays !! une merveille.

Chers amis bonjour
Je découvre ton mail, as-tu un bon plan pour nous. Tu parles d’un guide génial, peux-tu nous donner plus de renseignements, as-t-il un mail pour le contact. etc…Merci pour tous les renseignements.

Bonjour
Nous sommes aussi à la recherche d’un chauffeur pour cet été. Auriez vous un adresse E-mail à me communiquer s’il vous plait ?
D’avance merci !

Durtant notre voyage en Iran du 4 avril au 6 mai, nous avons loué une voiture pendant 6 jours de Téheran à Teheran pour : Alamut Qasvin Rasht Massouley Banzar Anzali Ardabil
Tabriz Kandovan Takt e Soleiman Zanjan Soltaniyeh pour 70 € par jour.
Ceci comprend l’ essence la nourriture et le ligement du chauffeur sans limitation du kilométrage.
Le super coutait 1400 rials et l’ ordinaire 1000 rials Taux de change 1 € = 14150 rials
Voir sur Lonely Planet Ali Taheri
Bon voyage
Jean

Bonjour Gérard,
Avez vous les coordonnées de ce chauffeur? Ou pouvez vous me dire comment on s’y prend pour en trouver un, tel que vous le décrivez? Peut on prétendre aller à Shiraz, Esfahan etc. et avec le bouche à oreille, dans la rue, à l’hôtel, trouver un cauffeur pour une journée, voire plusieurs jours? par avance mille mercis pour votre retour. Bien à vous. Pauline

Sujets suggérés

Services voyage