(Agence de) Trek - Rizière de Banaue et alentours

Forum Philippines

Bonjour à tous,

Je partirai aux Philippines courant 2018 (avril-mai certainement, pour 2 voire 3 semaines), et j’aimerais vraiment découvrir les rizières en terasse du Nord des Philippines.

Idéalement, j’aimerais faire un trek de 3-4 voire même 5 jours au départ de Banaue, pour ensuite se rendre dans des villages tels que Batad, Bangaan, Pula, Cambulo, Sagada, Vigan …

Je souhaiterais faire ce trek accompagné d’un guide philippin, est-ce que vous avez des “agences” de trek à Banaue ou des sites internets qui me proposeraient ce genre d’activité svp ?
Je prends tout ! :slight_smile:

Merci d’avance !
Quentin

Bonjour Julie !

J’espère que tu vas bien !

Hasard ou non, je suis tombé il y a quelques semaines sur le site Wonder Adventure :slight_smile:
J’ai trouvé ton histoire génial !
Et c’est exactement le genre de trekking que je recherche: proche des philippins, dans des villages reculés et perdus dans les rizières :slight_smile:

Je reviendrai vers toi d’ici début d’année prochaine pour organiser ma venue, je serai interessé par un trek de 3-4 jours depuis Banaue vers / Pula / Cambulo / Batad / Sagada, mais on aura l’occasion d’en rediscuter !

Je ne compte venir aux Philippines que courant Juillet-Aout 2018, donc on a le temps encore :slight_smile:

J’ai juste deux questions à te poser:

• J’ai entendu dire que la période estivale (juin, juillet, aoùt) n’était pas forcément propice au trekking aux philippines, étant donné qu’il s’agit de la période des moussons: est-ce vraiment si insupportable que ça ?
  • Si je pouvais avoir une adresse mail où te contacter, ce serait parfait ! (je ne l’ai pas trouvé sur le site)

Merci d’avance et à très bientôt !
Quentin

PS; j’ai rejoins votre groupe FB

Sujets suggérés

Services voyage