Agence au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,
Je souhaite partir au Pérou fin juillet/début août. Je suis seule, donc je voulais passer par une agence. Même si j’aurais aimé partir avec des amis (pas possible cette année, pas grave, on trouve tjrs des solutions !). Pas trouvé de compagnons de voyages non plus…
J’ai regardé un certain nombre d’agences, c’est très cher (on paie le service bien entendu) mais certaines sont tout de même excessives !
Je suis plus séduite par du voyage solidaire et équitable.
Je voudrais faire le circuit classique, Arequipa, lac titicaca, Canyon de la Colca, Cusco etc… j’aimerais bcp faire un trek dans le Canyon.
Du coup, lorsque je regarde certaines agences, solidaires notamment, ils parlent de visite du canyon. Si on parle de trek, bien souvent, ce sont les 15 jours qui deviennent rando trek aventure, du style Terre d’av ou Huwans.
J’ai lu tellement de choses que je suis un peu perdue.
Je suis preneuse de tout conseil.
Merci :slight_smile:

Salut , tu peux voyager en bus sans problèmes je l’ai fait pendant 1 mois . Je suis partie du 23/05/2014 au 22/06/2014 . Je viens de t’envoyer mon compte rendu sur ta messagerie tu y trouveras beaucoup d’infos utiles avec les prix des sites etc … En 1 mois j’ai fait aussi la Bolivie ( ENORME coup de coeur et - cher que le Pérou ) + extension de 4 jrs en Amazonie ( Rurrenabaque )

As tu posté un message sur la bourse d’équipier pour trouver une personne pour t’accompagner ? Essaie , j’ai rencontré des françaises comme ça et depuis on voyage souvent ensemble .

Bonne préparation de voyage

FLORA

Merci, oui j’ai lu ton msg privé.
Je ne connais pas la Bourse d’équipier, merci pour l’info !!
je vais regarder.
Merci encore :wink:

Re salut , à gauche il est écrit en grand COMMUNAUTE
tu y trouves la bourse d’équiper et tu tapes ton message ou tu vois si il y des personnes qui partent dans les même dates que toi ?
Quand on est en voyage on fait souvent des rencontres et parfois même un bout de chemin ensemble , voir partager des chambres donc … Peut être tu rencontreras quelqu’un sur ta route . Ce qui t’évitera de passer par une agence de voyage .

L’important est que tu en profites un max .

FLORA

Merci !
Oui je vais en profiter ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage