Bonjour à tous, qui a déjà pris en charge une voiture de location à l’agence Alamo Bush street à San Francisco. Nous venons de recevoir les derniers éléments de nos réservations (départ le 16/08) et je constate que l’agence de prise en charge est celle indiquée + haut alors que j’ai lu différentes choses assez négatives sur le service de cette agence en particulier : temps d’attente pour la prise en charge (car apparemment, ils attendent que les voitures rentrent le jour J pour les réattribuer aussitôt sans contrôle, etc…) ; le temps d’attente peut être parfois très long. Sur notre voucher nous avons heure de prise en charge : 10H00 alors que l’agence est ouverte dès 7H00 le matin. Je crains de perdre énormément de temps et nous avons prévu un bon petit périple déjà dès la prise en charge de la voiture. Avez-vous eu une expérience quelconque avec cette agence. merci beaucoup
J’ai utilisé deux fois cette agence, la dernière fois il y a un peu plus d’un an. Je n’ai eu aucun souci. Papiers signés très vite puis Attente d’environ 20 minutes, somme toute assez raisonnable.
L’heure de prise du véhicule est celle que l’on demande, ils n’interviennent pas sur cette donnée
Merci MAYANNICK. ça me rassure et de plus, j’ai pu m’arranger avec l’organisme ayant effectué nos différentes réservations. Ils ont avancé l’heure de prise en charge et m’ont envoyé un nouveau voucher. donc avec tout ceci, j’espère que les choses se passeront le mieux du monde et l’essentiel est que nous ne perdions pas trop de temps sur notre programme. Une dernière question Mayannick à ce sujet, pas de soucis avec les voitures que vous avez louées à cette endroit ? merci
Pas eu de soucis avec les voitures louées à bush street. Le seul inconvénient de louer en ville, c’est que l’on ne choisit pas son véhicule comme à l’aéroport. Mais comme on nous donne le bon véhicule de la bonne gamme, difficile de se plaindre
Nous avons loué un véhicule aujourd’hui dans cette agence, résultat : 3h d’attentes pour obtenir le véhicule, sans aucune information sur le délai de mise à disposition bien sur (sinon on en aurait profité pour faire autre chose).
En fait cette agence est très exiguë et n’a quasiment pas de stock, elle travaille en flux tendus entre les retours de véhicules et les début de location. Donc plutôt à éviter. Autant prendre le Bart et aller à l’aéroport!
merci pour l’info même si cela m’ennuie quelque peu… trop tard pour changer quoique ce soit à notre réservation : nous partons demain. et en ce qui concerne la voiture, avez-vous eu la catégorie réservée ? est-elle en bon état ? A quelle heure vous-êtes vous présentés à l’agence ? Donc si je comprends bien, même si sur le voucher de réservation, il est indiqué 8 a.m, cela ne garantit en aucune façon d’avoir le véhicule relativement tôt dans la matinée. ça me stresse déjà ! Merci d’avance si vous pouvez me répondre d’ici demain…
Nous sommes arrivés à 9h. Au bout de 3h, après avoir lourdement insisté, nous avons obtenu un véhicule de la catégorie immédiatement supérieure. Le véhicule est en bon état. Bon courage pour demain!
Je viens de trouver ça sur un autre forum :
Google Maps, +San+Francisco, +CA, +United+States&sll=46.75984,1.738281&sspn=13.220889,25.356445&ie=UTF8&hq=&hnear=750+Bush+St, +San+Francisco, +California+94108, +%C3%89tats-Unis&ll=37.790127, -122.409714&spn=0.001817,0.003095&z=19
En zoomant, tu peux même voir les gens attendre devant l’agence…
Merci pour ta réponse rapide Fred. Au moins, on sera prévenus ! Il n’y a plus qu’à espérer que tout se passe dans les conditions les moins “pires” possibles. Je m’attends à rogner sur mon programme de la 1ère journée. J’espère en tous cas que vous êtes content de votre voyage. Je ne manquerai pas de donner mes impressions à notre retour. Merci
Quelle catégorie de véhicule as-tu réservé? Il semble que l’attente dépende du type de véhicule. Le mieux est ss doute de se pointer à 7h a l’ouverture de l’agence. Par contre tous les conducteurs doivent être présents, au moins pour la partie enregistrement.
Pour notre part tout se passe bien. Comme on doit récupérer un autre véhicule la sem prochaine nous avons modifié la resa et irons le chercher la veille du départ à l’aéroport.
Bonjour à tous,
J’ai utilisé les services de cette agence le 3 aout dernier et en effet, le service est déplorable !
3 heures d’attente avec une queue sans fin dans la rue Bush. Voiture lavées en vitesse et non vérifiées, bien sur ! Forcing du vendeur pour vour refiler une catégorie supérieure au prix fort…
la mienne en catégorie premium avait un réservoir d’essence non rempli entièrement alors que l’on m’avait fait payer par avance le plein de retour ;-(
En fait, si c’était à refaire je choisirai l’agence de l’aéroport, je n’aurai pas perdu beaucoup plus de temps et surtout, moins de stress.
Bonnes vacances.
Rebonjour, oui en effet, je pense que nous allons nous présenter à l’ouverture dès 7H00 du mat. Nous avons réservé une “compacte” : pas la + petite catégorie mais juste au dessus. C’est mieux ou c’est pire au niveau de la disponibilité ?
Quel temps avez-vous en ce moment à SF ? d’avance merci
Les catégories economy compact et midsize sont peu dispo à l’agence de Bush St.
Côté météo, il fait frais (comme d’hab) et selon où on est à SF c’est nuageux où avec des éclaircies l’aprem.
Comme j’ai changé de resa de l’agence de Bush St pour l’aéroport. Je dois réimprimer le voucher. Quelqu’un sait où on peut imprimer des mails à SF?
Bonjour, j’étais à l’hotel juste en face de l’agence, et mon véhicule, loué ailleurs, était stationné dans le parking (payant) d’ALAMO : je confirme que tous les matins il y a la queue pour louer des voitures, compter 1 à 2 H d’attente… Si vous n’êtes pas patient, aller voir ailleurs…
Je reviens des USA et avais loué avec mes amies un SUV chez Alamo à San Francisco, situé dans le centre (Union Square, Bush Street).
Le SUV était loué depuis plusieurs mois. Nous devions le récupérer à 8h30. Arrivées chez Alamo, il y avait une queue pas possible. Nous avons attendu 4 h pour récupérer la voiture et avec le réservoir vide alors que nous avions pris l’option avec le plein d’essence! Nous avons du encore attendre une 20aine de minutes pour pouvoir prendre la voiture!
Cela a gâché nos plans de la journée.Nous n’avons pas pu aller où nous avions prévu d’aller!
De plus les employés d’Alamo n’ont aucune considération pour leurs clients. Ils nous mènent en bateau et nous ont expédié au garage situé sous le bureau de retrait pour être renvoyé par d’autres personnes qui nous ont carrément dit d’aller au starbucks ou se promener!
J’ai fait une réclamation auprès d’Alamo et refusent de s’excuser et faire un geste commercial pour s’excuser.
FUYEZ CE BUREAU DE LOCATION!!!
Si vous devez louer une voiture à SF, prenez la à l’aéroport, quitte à prendre les transports du centre ville.En effet, les SUV sont rassemblés à l’aéroport et sont rapatriés par la suite dans les différents centres de location d’Alamo.
Vous perdrez moins de temps que de poirauter des heures et perdre votre temps.
Bonjour,
Moi j’y ai loué un véhicule l’an dernier. C’était pratique car nous logions dans un hôtel en face mais je n’ai pas du tout apprécié leurs services.
Nous avons eu très peu d’attente par contre celui qui s’est occupé de nous au guichet a été fort désagréable lorsque l’on a refusé les assurances inutiles proposées et sans rien nous dire, il a apposé un tampon disant qu’il fallait rendre la voiture avec le réservoir vide (en nous facturant évidemment un plein plus cher que si on l’avait fait nous même). Déjà déstabilisés par la bataille des assurances, nous n’avons pas eu la présence d’esprit de refuser de signer ce contrat qui ne correspondait pas à celui choisi lors de la réservation.
L’employé qui nous a donné la voiture quant à lui ne voulait pas nous montrer où était la roue de secours et a été tout aussi désagréable que le premier.
Une fois sortis de la voiture à Muir Woods, on s’est aperçu que les sièges étaient tachés et la voiture assez sale. On a pris quelques photos au cas où.