Aéroport de transit et formalités aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,pour mon prochain voyage aux états unis, mon aéroport d’arrivée est Las Vegas, or, il n’y a pas de vol direct Paris-Las Vegas. Mes questions:
1- l’aéroport d’arrivée sur le sol US sera celui où devront s’effectuer les contrôles police et douane, j’ai bon?
2- Aurons nous l’obligation de récupérer nos bagages pour les réenregistrer sur le vol intérieur? Même s’il s’agit de la même compagnie?
3-Dans le cas d’une réponse positive à la précédente question sur combien de temps d’escale minimum faut-il compter pour ne pas risquer de manquer la correspondance?
Merci de m’éclairer, j’ai déjà voyagé avec escale aux états unis mais avec une pause de 4 jours donc la question ne s’était pas posée…

1- oui 2- oui
3- minimum 3 heures

Pour la question 2 oui on récupère ses bagages après l’immigration et avant la douane
Mais non, on ne les ré enregistre pas, on les déposes après la douane (c’est bien indiqué) et elles vivent leur vie
S’assurer au départ que les bagages sont bien étiquetées avec la destination finale (en général c’est bon mais c’est rassurant de le voir de ses propres yeux)
3h c’est prudent

1- oui
2- non, il ne faut pas les réenregistrer, il faut les redonner.
3- pour moi, compter au strict minimum 2h. 3h pour être tranquille.

Merci encore pour les réponses reçues, le fait de ne pas réenregistrer est une consolation, les 2 à 3 heures conseillées me paraissent cohérentes au regard de l’attente subie au débarquement à New York lors d’un précédent voyage, pour ce qui est de British Airways, sans y avoir renoncé tout à fait, je dois dire que faire le chemin entre Gatwick et Heathrow m’enthousiasme modérément, pour XLairways, leur premier départ sera postérieur à mon voyage aller.

Sujets suggérés

Services voyage