Aéroport de Stansted

Forum Londres

Bonjour,
Nous allons attérir à l’aéroport ds Stansted et je voudrais savoir si l’Easy Bus passe bien par Liverpool Street. Nous partons très tôt le matin (vol à 07h00) donc j’essaie de trouver un hôtel (pas trop cher ^^) à proximité d’un arrêt d’Easy Bus.
Merci de vos réponse.
Ana

Bonjour Ana1711,

visiblement, depuis ou vers Stansted Airport, il n’y a pas d’arrêt Easybus à Liverpool Street.

Les 3 destinations depuis Stansted Airport sont Baker Street, Old Street et Victoria Coach Station

De plus, les bus sont des “mini”-bus" de 12 personnes donc, risques de surbooking comme déjà pratiqué, régulièrement, par Easybus !

J’attire votre attention sur la disposition particulière pour les bagages, puisque les trajets sont assurés par des “mini-bus”, les bagages et leurs tailles sont soumis à restrictions !

Trajets Easybus depuis Stansted Airport. - Ropieur
Bien à vous, Ropieur

Merci de votre réponse. J’ai l’impression que le plus judicieux (et le plus serein) serait alors de prendre le Stansted Express depuis Liverpool. Me trompe-je ?
Par ailleurs, j’ai repéré un hôtel situé Whitechapel Road. Est ce un bon point de départ pour des visites ?

Bonsoir Ana1711,

oui, le Stansted Express est l’une des solutions et il y a des trains assez tôt (cela commence vers 04H00, de mémoire…).

Si pas, voyez pour un “Mini-cab”, taxi n’assurant que les transferts vers ou depuis les aéroports.

En exemple :
https://www.minicabit.com/

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage