aeromexico

Forum Mexique

Qui connait la compagnie aerienne aeromexico?

a peu pres tout le monde sur le forum car c LA compagnie mexicaine
vols inetrieurs et internationaux mais le probleme c qu’ils ont tendance a decaler leurs horaires de vols

Bonsoir,

Pour info, cet été, Aeromexico transforme pas mal de vols directs pour cancun en rajoutant une excale via mexico, faute de client (mais ttes les cies sont touchées en ce moment).

Que souhaites tu savoir + précisément ?
Anne

Salut Anne je voulais savoir si c’est une bonne compagnie et aussi le service a bord, point de vu securite qu’est-ce que tu en pense si tu es deja partie avec elle car moi je devais partir au mois d’aout avec xl airways.Merci pour tes renseignements.

Bonsoir,

Je connais plus xl airways que Aéromexico.
Je les ai pratiqué en avril 08 dans le cadre d’un séjour acheté à un TO. Conclusion : conditions de voyage déplorables mais vols à l’heure.
Je pense qu’en passant par eux juste pour des vols secs c’est un peu mieux.

Je n’ai jamais pris Aeromexico. Ce sera la 1ère fois le 30/07. Mais je suis déjà très déçue car ils viennent de changer leur plan de vol en rajoutant une escale à Mexico alors que le Madrid-Cancun devait être direct. Conclusion : arrivée à Cancun à 23h30. Trop tard pour récupérer une voiture de loc donc obligés de louer une navette privée pour descendre sur Tulum. Et 1/2 journée de perdue sur l’ensemble du séjour…enfin que n’endureraient-on pas pour s’y rendre!
Sinon, l’avion sera un Boeing 777 qui a l’air récent (écrans individuels…)Je pourrais mieux témoigner après le retour du 14/08/09.
D’après ce forum, il y aurait souvent des retards sur cette compagnie.
A ton service. Cordialement.
Anne

Bonjour bonjour.
Nous voulons prendre un vol intérieur mexico merida fin juillet, mais nous avons quelques difficultés. 4 petites questions:

• Est-il possible de réserver un vol aeromexico par internet, car il semble qu’ils acceptent uniquement des cartes américaine et mexicaine?

• Est ce que Aviacsa a repris ses vols suspendus fin mai début juin? Leurs tarifs sont très avantageux.

• Question pour Anne. Qu’est ce que tu entends par mauvaises conditions de voyage sur XL airways?

• Que pensez vous de prendre le biller sur place?

Merci beaucoup et désolé pour ce post ininteressant au possible…

je te deconseille fortement pour aviacsa car je me suis aussi renseigne pour cet été mais les avions ont été bloqués au sol pour des raisons de securité et a peine 2 mois apres tout irait mieux, g du mal à y croire.
Pour aeromexico, en ce qui me concerne le tarif sur leur site et sur celui de Go Voyages était le meme taxes comprises et en tenant compte de la commission sur le change.
bon voyage

Merci. Le problème c que pour acheter sur le site d’aeromexico, il donne uniquement le choix des cartes bancaires mexicaines et américaines. Est-ce-quelqu’un a déjà réservé des billets directement sur le site d’aeromexico?
Pour le même vol, c 140 euros pour 2 personnes par aeromexico et 200 euros par des TO comme go-voyages.
Merci d’avance.

Aeromexico a maintenant un nouveau site internet, marchand pour les cartes françaises et internationales: www.aeromexico.com
Il n’est pas encore en français, mais on peut acheter en ligne depuis la France.

Aucun souci avec aeromexico. C’est une bonne compagnie.

Une precision pour vous :
-Aeromexico n’a pas rajouté d’escale à Mexico pour aller jusqu’à cancun. Aeromexico fait tous les jours Paris-Mexico et ensuite propose des connexions vers cancun, et autres villes. il n’existe pas chez aeromexico de vol direct paris cancun.
-Le vol Madrid - Cancun dont vous parlez n’était pas un vol opéré par aeromexico, mais un vol air europa en code share. air europa ayant annulé son vol, aeromexico a pris le relais sur ses prores lignes (paris-mexico-cancun, ou madrid-mexico-cancun).

Le billet que vous avez certainement acheté était sur des vols opérés par Air Europa, en code share avec aeromexico. Air europa ayant annulé votre vol Madrid Cancun, Aeromexico vous a reproposé ses propres vols… via Mexico.

Bon voyage & Profitez en bien,

Moi j’ae il y a quelques années volé avec eux tréss bon vol et bon service sur un Mexico Cancùn

Je connais un ancien Pilote en retraite maintenant il est trés bien il a un emplioe dans le tourisme au Yucatan

Bonne fin de journée

Bonjour ,

Aeromexico fonctionne avec air france.
SKYTEAM

vous pouvez acheter vos billets par air france

en fait,en achetant chez air france,vous pouvez vous retrouver sur aéromexico.

comme nous.

pas de probleme,sauf pour les films.ah ah

on repart mardi.
aeromexico pour mexico city
puis air france pour paris

bonnes vacances
jean

Bonjour;
J’ai perdu ressemant mon père et mon frère, et après être aidé par mon épouse pour avoir tout ce qu’il faut pour aller au Maroc voir ma mère qui se trouve aujourd’hui toute seule sans consolation ni aide, tout est parti en fumée.

Le mardi août 2016 j’etais victime d’une discrimination.
Normalement je devais prendre un vol de Mexico à Madrid avec Aeroméxico AM 0021, le moment où je me suis présenté avec tous mes papiers, passeport, billet d’avion, fiche douane et ma carte de résidence permanente pour embarquer à l’avion, une fois qu’il a eu tous mes documents dans ses mains, la personne responsable de faire monter les passagers dans l’avion change de comportement avec moi et prit un temps agrisive, je ne comprenais pas ce qu’il disait, un passager a côté de moi m’a expliqué qu’il faut aller chercher un papier à la douane; j’ai demandé à la personne de l’embarquement de me rendre mes papiers pour faire le nécessaire, là il me jette le passeport sur mon visage et déchire mon billet d’avion devant mes yeux ainsi que les papiers de douane, donc j’ai demandé à voir un responsable, après plus d’une heure et que l’avion a déja decolé un homme vitu d’une veste rouge avec un badge d’Aeroméxico vien vers moi et m’explique que c’est un mal attendu et que le matin je vais prendre mon vol normalement et que tout va s’arranger et me demande de l’accompagner pour régler tout cela dans son office

Mais ma surprise était choquante quand j’ai compris que l’homme en question me fait sortir de la zone internationale et me laisse dans les halls de l’aéroport, une situation qui ma rendu fou de rage j’ai cherché à contacter les responsables sans vain, j’ai expliqué ma situation a un policier de l’aéroport, le policier a été étonné et a trouvé que cette situation est vraiment délicate et ce n’était pas normal, je lui demande alors de visualiser les enregistrements des caméras et voir avec ses yeux ce qui s’est passé, il m’a demandé de l’attendre et qu’il allait voir les enregistrements, Après une durée de plus d’une heure encore une fois le policier revient et me donne raison et me dit que le responsable d’embarquement n’a pas le droit de se comporter ainsi, le policier me dit de voir le responsable de l’agence et d’expliquer la situation, pendant tout ce temps j’ai essayé de contacter ma femme mais mon téléphone n’avait plus de credit, enfin j’ai trouvé l’office en question, j’ai expliqué ce qui est passé à une femme qui travaille dans cette agence, elle me demande de sortir et d’attendre dehors et qu’elle va voir ce qui va faire, le temps passe mais rien ne se fait

je retourne vers la femme je lui explique que pour le moment je suis entrain de perder le vol ver Madrid et l’autre qui est prévus pour le 4 août à 10: 15 vers Casablanca avec Iberia le vol NºIB 3 300, trois hommes assister à mes explications, l’un d’eux me fait sortir de l’office avec un air agressif et me demande de l’attendre encore une fois dehors, désespéré je retourne vers le policier de l’aéroport et lui faire savoir ce qui s’est passé, le policier me suggérer de téléphoner à mes proches pour voir ce qu’ils peuvent faire pour moi, je lui explique que je n’avais pas de credit pour téléphoner, le policier contact ma femme, ma femme se trouvant Guadalajara était morte de peur et d’inquiétude elles contact des amis qui vivent à Mexico.

Les amis de Mexico arrivent et ils me proposent d’aller revoir le responsable de l’office pour bien comprendre la situation, après une attente infernale l’homme sort de son office et sa conversation change du temps et donne une autre version de la situation, pour sa nouvelle version ce n’était plus mes papiers mais mon comportement et que je sens l’alcool et pour régler cette situation je dois payer une pénalité; mais pourquoi payer puisque j’avais tous mes documents en regle et je me suis presenter à temps pour le débarquement, l’homme ne voulait rien savoir et nous retourne le dos et se derige vers son office.
Voilà comment j’ai perdu mes vols Mexico Madrid Casablanca aller et retour mes réservations de l’hôtel, ainsi je n’ai pas pu voir ma famille

Cettte personne agressive ne reflétte pas toute une compagnie aérrienne cela aurait peu vous arrivé sur toute autre compagnie

Bonne journée

Bonjour à tout le monde et bon voyage à ceux qui voyagent.
Mon histoire continue avec Aeroméxico, j’ai frappé toutes les portes sans vain, l’aéroport, siège de l’agence Aeromex, les associations des droits humains …
Désole mais les gens qui travaillent avec les aerolines sont comme des embassadors de leurs compagnies et leurs pays, se sont l’image de ceci.

Une personne sentant l’alcool ne monte pas dans un avion qu’elle que soit la compagnie aérienne!!!
Bonne journée

Nous avons emprunter Aeromexico il y a 2 ans pour un Paris - Mexico et nous n’avons eus aucun soucis, avion moderne, horaire respecté et hôtesse adorable.

Bonjours les voyageurs;
enfin je suis arrivé à ma destination, je voudrais seulement poser une question:
quelqu’un qui a pris un sandwich avec une bière peut on l’interdir a monté abord d’un avion sous prétexte qu’il sent l’alcool vue qu’on sert de l’alcool abord ?
Mon probleme avec Aeromexico est strictement descriminatoire.
J’insiste que les personnes responsables de faire embarqué les voyageurs sont des représentants de la compagnie dont ils travaillent puisqu’ils portent le logo de celle-ci. À mon avis leur comportement doit être l’exemple et l’image de la compagnie et le pays, moi je les considères comme des ambassadeurs, ces employės doivent aussi avoir une formation spéciale pour fair leur travaille convenablement.

S’il veut plaît ne me bloquer pas encore car je veux que tout le monde sache ce qui est derrière l’image d’Aeromixico.

Merci et bon voyage

Si vous voulez croire qu’&"romico est une mauvaise compagnie croyez le! Mais une peronne qui sent l’alcool que cela soit biére ou wiskey ne monte pas a bord même si a bord on sert ds boisons alcolisés et cela est valable pour toutes les compagnies dommage pour vous mas quand on doit prendre l’avion oon boit un café de l’eau plate ou pétillante mais ni BIERE ni autre alcool

Mon compagnon avait pris une bière à l’aéroport, ça ne l’a pas empécher de monter dans l’avion… Quand on prend une bière, on ne sent pas l’alcool…

Le probleme que moi je bois pas d’alcool mes principes ne le permets pas cher ami donc dans ma bouche y avait pas une goute de cette substance expliquer moi la reaction ou sont les droits humains dans ce cas là sage personne

Sujets suggérés

Services voyage