Adresses pour louer une villa avec piscine privée à Ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous voulons partir deux semaines en Ile Maurice en octobre (on est un couple avec un bébé d’un an), avez-vous des adresses pour louer une villa avec piscine privée pas loin de la mer ? quel endroit vous nous conseillez ? on a pensé à Flic en Flac. Nous voulons être au calme, loin des endrtoits tres touristiques.

Je prends tous vos conseils :slight_smile:

Merci !

bonjour, etre au calme à Flic en Flac avec un bébé , c’est pas vraiment le meilleur endroit.
à l’Ouest , privilégiez Riviere Noire ou au Nord , Kalodyne
amities, ISA MAURITIUS

Pour trouver une villa selon vos critères, je vous conseille le site homelidays / abritel (groupe homeaway). Pour moi, c’est le plus fiable sur cette destination.
Le choix est vaste : aujourd’hui sur vos critères (maison près de la mer avec piscine), il y en a 86.
Vous pouvez affiner vos critères selon l’équipement (lit bébé…), et classer par prix.

Avant de conclure, assurez-vous que le propriétaire dispose bien d’une licence du ministère du tourisme.

Demandez aussi les précisions sur la piscine : dimensions (elles sont généralement très petites), type de filtration, maintenance… Une piscine est un équipement coûteux à entretenir en climat tropical. Assurez-vous que les propriétaires soient consciencieux.

Pour ce qui est d’un “endroit au calme” je vous suggère Albion, sur la côte ouest, que je connais bien. Bien situé aussi pour rayonner dans l’ile.

Si vous voulez plus de conseil, et préférez un intermédiaire professionnel, vous pouvez contacter Sous les Tropiques. Le site présente de nombreuses villas, dont certaines “labellisées”, avec un excellent niveau de standing et de service.

En fonction de votre budget, vous devriez y trouver votre bonheur.

Merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour

Nous revenons de Maurice et nous avons passé notre première semaine dans une villa à Tamarin et nous avons été plus que ravis de la villa et du service !
Nous sommes passés par Oazure. C’est une agence locale, allez visiter leur site, leurs villa y sont référencées, il y a un large choix. ^^

Salutations

et très bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage