Adresses email de mes hébergements en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,
Quand je prépare un voyage, j’aime avoir l’adresse email de mes hébergements afin de prendre contact préalablement. C’est peut-être vieux jeu, mais j’assume par politesse et courtoisie.
BUT ! the problem is… c’est quasi impossible de trouver cette adresse sur internet, sinon passer par des plate-formes impresonnelles.
How do it ?
je cherche les adresses email de :

• Laragh mountain Lodge dans les Wicklows
  • St nthony B&B à Dungarvan
  • Beenoskee B&B à Castlegregory
  • Gentian Villa B&B à Ballyvaughan

de 2 choses lune comme dirait la terre : soit vous avez l’adresse, soit vous me dites comment trouver !
MERCI encore

Bonjour,

Trouvées en quelques minutes via l’ami Google:

Cela dit, je ne comprend pas en quoi c’est plus impersonnel et moins poli d’utiliser une plateforme car l’email atterri bien au même endroit ?!

Bonjour et merci !
C’est vrai ce que vous dites, je suis peut-être un peu dans le flou avec toutes les nouvelles formes de communication.
Et les questions de politesse et d’impersonnel sont, non pas vaines, mais vues autrement. Me voilà un peu plus avancé dans ce débat qu’hier.

Et pour tout dire, j’avais entre temps trouvé quelques adresses, mais ce n’est pas toujours évident. Ils n’ont pas tous un site propre et certains qui en ont ne donnent pas l’adresse mail.
Cordialement !

Sujets suggérés

Services voyage