Bonjour, mon compagnon et moi partons en Guadeloupe du 7 au 17 mars 2019. Nous avons prévu notre programme mais une question se pose. Faut il réserver à l’avance les activités telle que plongée, visites des îles etc ou pouvons nous réserver sur place ? Merci pour vos réponses
Bonjour,
Vu que nous sommes en haute saison touristique, il vaut mieux réserver avant de venir. Au pire, appelez le prestataire pour être sûr !
Bonne découverte de la Gwada,
Anna
bonjour essayer de reserver sur TARZAN excursions, nous partons pour gwada le 30 mars et j ai fais appel a lui pour deux excursions (petite terre et randonnee 4x4) , vous mettez un message sur le site et Tarzan vous rappelle lui meme dans la journee ! il est super sympa! et tres bons commentaires sur tripadvisor ! je recommande. bon sejour!
Bonsoir,
Ne pensez vous pas qu’il serait préférable de recommander ce prestataire lorsque vous l’aurez expérimenté et pas avant d’avoir vérifié vous même la qualité de la prestation?
Je tiens à préciser que je ne connais pas Tarzan excursions et que ma réflexion n’est nullement malveillante à son égard mais valable pour tous les prestataires. Comment recommander quelqu’un dont on ne connait les prestations que par internet et pas dans la réalité ? C’est l’interet des forums de voyage, et particulierement de celui ci, d’avoir les retours de personnes ayant réellement fait l’experience de la prestation.
Bonnes vacances.
En quoi est ce un mal de recommander d aller voir un site internet ?? Ce vendeur d excursions a plus de 900 commentaires 5 étoiles sur TripAdvisor !!!
Alors ouiiii vous êtes dans la malveillance Et ras le bol des gens qui sont toujours présents pour venir casser les autres …
c est le principe du forum d indiquer des pistes .?
Bonjour
nous avons fait plusieurs séjours en Guadeloupe et nous y retournons cette année
nous reservons nos excursions une fois sur place(1 ou 2 jours après notre arrivée) et non pas avant notre voyage = contact téléphonique avant réservation sur internet pour nous rassurer…
En 2011, nous avions réservéune excursion à Marie Galante “via Tarzan” qui nous avait gentiment “démarché” sur la plage du Mangano à ST FRANCOIS (pas de pression ni d’archanement lors du démarchage )" et nous avions opté pour Marie Galante avec l’équipage du ROMA puis visite de l’ile en minibus , rhumerie, baignade… etc et nous n’avons pas été déçus
Tarzan est à l’écoute de votre besoin , nous souhaitions une excursion en “petit comité” et ca été au top
cette année nous comptons refaire appel à ses services
une autre recomandation également = visite mangrove et ilets au départ de Morne à l’eau avec VINCENT EXCURSIONS ! nous étions 10 personnes = journée fabuleuse
n’hesitez pas dès votre arrivée à vous procurer le petit guide EKONOMIZ guide loisirs en Guadeloupe , sympa à consulter
Bon voyage et bonnes visites
cordialement