Je suis partie à l’Ile Maurice en janvier 2016 et ca été un tel coup de coeur que nous avons décidé de repartir en janvier 2018 avec notre fille qui aura 18mois à ce moment là.
Quels sont les activités que vous nous conseillez avec un bébé de 18mois? Ou celle qui sont clairement à éviter?
Et si vous avez des bon plans, astuces etc… avec bébé je suis preneuse !
Merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme2
Bonjour,
nous sommes parti un mois en avril 2015 avec notre fille qui avait alors 15 mois donc je pense pouvoir vous aiguiller.
En fait, nous avons fait beaucoup de chose avec elle,
ce qu’elle a préféré ce sont les parcs animalier, nous avons fait casela et crocodile parc (nous avons préféré ce dernier).
On a beaucoup circulé dans toute l’ile car nous avions loué une voiture. Notre fille a aussi beaucoup aimé aller à la plage et dans la mer.
Nous avons fait une sortie en bateau avec elle (pour aller au bénitier), sur le bateau elle est restée sage mais ce n’est quand même pas l’idéal avec un enfant, elle n’en profite pas autant que nous.
Vous allez voir voyager la bas avec un enfant est encore plus génial, les enfants n’ont pas de mal à aller vers les autres et vous aide même parfois à rencontrer les mauriciens.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions j’y répondrai volontier