Acheter ticket de train en Pologne

Forum Pologne

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider car je voudrais acheter un ticket de train en Pologne pour aller en Biélorussie mais Escaut guichet il parle au moins anglais je vous remercie

Le site Polrail peut-être ?

est-ce que vous avez déjà pris un train en Pologne je ne sais pas s’ils sont à l’heure est-ce que pour trouver le quai c’est compliqué par rapport au ticket si vous avez quelques petits trucs suis preneur merci

Mais, c’est quoi le problème ?
Vous aviez un problème d’achat de billet … Polrail vous a-t-il dépanné ?
Maintenant, vous avez un problème de quai …
Tout cela après avoir cité l’Escaut qui n’a rien à voir avec la Pologne …
Tout cela est trop amphigourique pour moi : j’abandonne !

Faut reconnaître que la question Escaut guichet etc. ? était pour le moins originale…

non ne vous inquiétez pas je ne suis pas encore parti je pars en septembre mais comme je suis handicapé et que je ne connais pas du tout le mode de fonctionnement avec les numéros de quai de position des trains donc j’essaye d’avoir des petits des petits astuces je veux dire pour se repérer mais ne vous inquiétez pas ça ira quand même bonne fin de journée

Pour la réservation en ligne, je ne sais pas, j’ai toujours pris mon billet directement au guichet.

Les numéros des quais sont clairement indiqués sur les tableaux d’affichage :

En revanche, je ne me rappelle plus si la position des voitures sur le quai est affichée, comme en Allemagne, par exemple.

merci beaucoup pour la photo ça ça m’aide énormément

merci beaucoup bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage