acheter des meubles a bali

Forum Bali

Nous avons enfin reçu nos meubles !! depuis !!
ils ont été capable d’oublier toutes les housses de mon canapé et double voilage etc
ainsi que l’absence de notre table basse, va falloir attendre trois plombes encore… ce sont vraiment des incompétents je répète éviter cette entreprise sayang bamboo
il mériterait que je continue ma démarche avec mon avocat !
la commande était de 2012 comment peu on oublier tous ceci en les ayant harceler pendant 2 ans ma parole c hallucinant !!!

voilà notre expérience, en aucun cas je leur ferai de la pub quand on se lance dans ce genre de choses il faut être capable de satisfaire ses clients.

Meubles reçu sans boulons, sans chevilles il a fallut encore attendre la livraison de ceux ci (ouf c’était en France) et même pas de notice d’explication en gros démerde toi !!

bonjour je suis de l ile de la reunion et je souhaiterais achete des meubles et divers bibelot sur bali .qui pourrais me conseillers pour trouve un agent ou avoir des coordonnes meme des adress pour faire de bonne s affaires .tout les aides et conseilles donne sera le bien venus .merci a vous

bonjour Webco,
Je suis a la recherche d’une société serieuse de sourcing sur Bali en vue de l’achat et du transport de meubles vers l’Espagne.J’ai fait des recherches sur internet mais pour choisir entre ceux que j’ai sélectionné j’ai besoin d’un avis .Pourriez vous me communiquer le nom du sourceur indépendant dont vous parlez ?
merci beaucoup

bonjour johanna,
je souhaite partir à bali en juillet pour ramener des meubles, peux tu s’il te plait me renseigner le nom de ton professionnel du sourcing?
peux tu aussi m’indiquer des adresses pour mes achats en meubles, tableaux,et autres qui pourrait m’interresser.
merci
cordialement,
moeava

J’ai été voir par curiosité vos catalogues et prix. Dites-moi, ce sont les prix une fois les articles rendus en France, avec le transport et le dédouanement payés ? Le prix unitaire de vos objets est habituellement de 10 à 20 fois supérieur aux prix locaux que n’importe quel touriste peut avoir sur Sukawati, ce n’est pas ce que j’appelle une solution…

Bonne chance dans votre entreprise et bonne journée,

David

Bonjour

je souhaite aller à Bali et j’ai fortement apprécié votre expérience serait il possible de me donner vos adresses pour l’achat de certains meubles en direct et votre sourcing.

Merci

Voilà mon retour d’expérience concernant l’achat de meubles sur Bali car je viens (enfin)de réceptionner mon container.

1. ne pas être préssé :il faut d’abord bien choisir l’entreprise de sourcing(je suis passée pour différentes raisons qu’il serait trop long d’expliquer ici par Lys Trading et au total j’en suis très contente)
    ensuite envoyer des photos des meubles que vous souhaitez pour savoir si leur réalisation est possible et pour avoir un devis

ensuite une fois le devis discuté et accepté il faut s’occuper du transport de Bali au port le plus proche de chez vous et du port à votre domicile ( le sourceur s’occupe généralement du transport Bali/port mais pas de l’autre et c’est celui ci qui peut être le plus compliqué et le plus cher !)
le transport peut avoir certains aléas:le bateau prévu est finalement annulé et votre container sera chargé sur un autre …1 semaine plus tard…
donc ne pas avoir de timing trop rigide
La sortie de douane peut aussi être sportive:ce sont les douaniers qui calculent les droits de douane après l’arrivée du container et avec la liste des meubles envoyée par le fournisseur en principe une semaine avant l’arrivée
mais les douanes sont un peu débordées et font le calcul quand ils ont le temps ; en attendant il faut faire patienter le transporteur qui avait déjà prévu votre camion et …il faut payer des frais car votre container n’est pas libéré et est stocké sur un quai…

1. pour que cela soit interressant il faut un minimum de commande :si vous voulez une table et 6 chaises :aucun interêt
    l’idéal étant de remplir un container entier
    3.en plus du prix annoncé par le sourceur il faut compter environ globalement 40% pour le transport bateau +transport port/domicile + taxes de douane+TVA
    les taxes de douane dépendent de ce que vous avez acheté( bois , pierre, rotin, lampes…)
    donc bien faire ses calculs pour voir si cela vaut le coup par rapport à ce que vous voulez
    4.les meubles que j’ai reçu sont très beaux et d’excellente qualité
    A quelques détails près ils correspondent à ce que j’avais demandé
    Au total il faut donc quand même une certaine motivation car le coté administratif n’est pas simple…

ou sinon info@balihomeinterior.com
Societee Franco - Indonesienne frabricant de meubles en Teck massif de tres bonne qualite
www.balihomeinterior.com

Bonjour ,
Depuis la parution de ce message , je pense que vous avez fait construire votre maison et
fait acheminer du matériel et des meubles une nouvelle fois de Bali .
Cette expérience a t-elle été concluante et si oui , merci de me transmettre vos adresses
" fiables " tant pour les fabricants de meubles que pour les personnes qui se chargent de
superviser et aussi les transitaires .
Je pense aller à BALI pour acheter des meubles .
Merci de me communiquer si possible des photos de meubles de qualité que vous avez trouvés sur place .
Cordialement

Bonjour ,
j’adore la décoration balinaise et j’habite à Lyon. J’aimerais faire venir de Bali plusieurs éléments décoratifs j’aurais aimé savoir comment je devais m’y prendre.
merci d’avance

Bonjour,
Faut-il des autorisations spéciales en fonctions des bois utilisés pour les meubles?
Vous pouvez m’envoyer un email directement à Contact@lucpoirier.com

Cordialement
Luc

Bonjour,

Je serais intéressée par le nom de votre prestataire.
J’ai pas mal de meubles à acheter pour meubler une maison et j’aimerais trouver quelques très belles pièces exotiques.
Pourriez-vous me donner quelques informations complémentaires sur le mode de paiement.
Est-ce possible d’acherter à distance sur un site internet par exemple ???
Merci.
Nathalie - NatNat

Bonjour,
Je vous conseille de contacter cette societe ( Bali Home Interior ) par laquelle j’ai fait mes achats de meubles.( Societe serieuse / meubles en teck de super qualite et en + un service d’achat )
info@balihomeinterior.com
Francais / Anglais

Bonjour,
Je vous conseille de contacter cette societe ( Bali Home Interior ) par laquelle j’ai fait mes achats de meubles.( Societe serieuse / meubles en teck de super qualite et en + un service d’achat )
Francais / Anglais

Bjr je pars à Bali pour acheter des meubles. J’ai besoin de vos conseils et savoir comment se passe les achats. Merci de m’adresser les coordonnées de votre agent qui s’est occupé du transfert de vos meubles.
Pouvons nous échanger directement sur ma boîte mail :
pierrette.bourdageau@gmail.com

Bjr Johna
quest ce un sourceur? Que fait il?
Peux tu me donner une adresse et un nom pour me guider à Bali et me conseiller dans mes achats de meubles’

Bonjour ,auriez vous des noms de magasins qui sont sur place a Bali svp ?des adresses avec de beaux produits ?merci d avance .bonne journée .Stéphanie

Bonjour Loryam, je viens d’acheter une maison et je souhaiterais ramener des meubles de Bali. Cependant je souhaiterais avoir un retour d’expérience avant de me lancer.
En effet pourrais-tu me donner un ordre d’idée du nombre de meubles que tu as ramené de Bali et du coût final?
Merci d’avance,

Marine

bonjour,
votre expérience me semble très intéressante :slight_smile: avec quelle entreprise avez vosu travaillez svp ?
merci et belle journée.

martine

Bonjour Martine,

Je me permet de vous contacter car installe sur Bali depuis plus de 20 ans, notre societe fabrique des meubles en Teck de qualite ( nous disposons d’un catalogue de plus de 400 modeles ) en offrant a nos clients un service d’achats proffessionel et personalise en les guidant chez des fournisseurs serieux en les faisant beneficier de prix d’usine. Vous trouverez sur notre website www.balihomeinterieur.com plusieurs projets que nous avons realises .N’hesitez pas a me contacter pour toute information complementaire contacter.Arnaud

Bonjour, j aimerais acheter un gazebo directement chez le producteur a bali…comment m y prendre?
Merci

bonjour
Je suis actuellement sur UBUD avez vous une adresse de sourceur professionnel pour achat meubles à bali et les faire transporter en france,
d’avance merci
mme darmigny

Bonjour, pourriez vous me transmettre les coordonnées du prestataire que vous avez trouvé et dont vous êtes satisfait. Merci, Fanny.

Bonjour, notre projet et d acheter tous nos meubles pour notre maison à Bali nous avons pleins de meubles sur meusures mais aussi des choses que l on a déjà repéré quand nous y sommes aller, pouvez vous nous donner les coordonnées de votre interlocuteur sur place, celui de votre 2 eme expérience ! Merci

Bonjour, notre projet et d acheter tous nos meubles pour notre maison à Bali nous avons pleins de meubles sur meusures mais aussi des choses que l on a déjà repéré quand nous y sommes aller, pouvez vous nous donner les coordonnées de votre interlocuteur sur place, celui de votre 2 eme expérience ! Merci

Bonjour,j’ai achete un GAZEBO a la societe BALI CHEZ VOUS debut 2018,le gazebo est paye le transporteur avec qui ils travaillent ne travaillent pas avec les particuliers et le prix annonce du transport (700€) s’est transforme en2500 dollars hors frais de dedouanement.
le gerant de la societe m’a dit qu’ils ont depose le bilan mais visiblement la societe existe toujours et moi je n’ai toujours pas mon GAZEBO(et je ne sais pas ou il est)
surtout ne travaillez pas avec cette societe .pour encaisser l’argent pas de probleme mais pour le reste…

Bonjour,
pourrai je avoir le contact du prestataire ? merci

Bonjour, au final, quelle entreprise avez vous choisi?
Possible davoir les contacts?
Merci

Bonjour à tous,

Je n’ai pas d’agent a vous conseiller mais a vous deconseiller : Bali Deco, géré par Nathalie, une française qui vit partiellement a Bali. Son site est en français.

Nous avons commendé pour environ 15000€ de meubles, amenagement, deco… Sa commission est de 15%.
Nous nous sommes rendu sur place pour finaliser notre commande mais nous n’avons pas tout pu voir.

Nous avons fait pas mal de sur mesure.
Pour faire rapide : de nombreux meubles n’avaient pas les bonnes quotations alors que tout avait été clairement noté et valider (porte pas assez large, chaise trop large, deck trop fin).
De plus, la qualité de certains meubles était déplorable alors que Nathalie m’avait dit qu’elle connaissait les “meilleurs” fournisseurs et travaillait qu’avec eux.

Le pire : non avons commandé pour environ 3500€ de deck, d’une epaisseur de 21cm. On l’a recu en epaisseur 17cm pour le meme prix !!!, et ca change tout car on avait prevu un système de fixation invisible impossible a utiliser sur du 17cm.
Quand j’ai demandé des explications à Nathalie, elle m’a dit que les machines en Indonésie n’était pas tres précise (c’est pas se foutre du monde ca!!!) et finalement, en instant j’ai eut la vrai raison : nous avions demandé les 2 faces lisses, et quand elle nous a envoyé le photo, une face était striée. On a donc du rappeler qu’on avait commandé 2 face lisses. Et bien elle a tout simplement fait raboter les planches. C’est honteux…

Biensure, tout ca on s’en aperçoit à la livraison (a l’ile de La Reunion). Elle a rien voulu entendre.

Bref, si besoin n’hesitez pas a me poser des questions.
Un point positif est la cusine de tres bonne qualité, fabriquée par Cerana qui fait aussi plein d’autres meubles et le contact parle francais.

Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées de votre contact svp qui a négocié et surveiller vos achats svp

Bonjour,

je suis intéressé . pouvez vous me donner plus d informations sur les magasins et les possibilités de livraisons par contrenaire?
merci :slight_smile:

Bonjour Marion ,
Et il possible de me faire visiter les différents grossistes si je viens ?
Je suis commerçante dans une boutique familiale
Et nous rencontrons du mal avec les prix des concourants ,nous ne faisons plus le poids car nous sommes indépendant ,le commerce se fait de plus en plus difficile et j.aime énormément les meubles en bois j.ai depuis très longtemps découvert les meubles racines mais en Europe ça reste très cher ! J.aimerais faire un centenaire mais je n’aie aucune connaissance du bois qu’il faut acheter .
Tiens moi informer si tu serais ok
Bonne journée

Bonjour ,
Je suis très intéressée par les produits de Bali ,meubles objets etc….
Pouvez vous me faire parvenir votre catalogue .
Je tiens un magasin familiale depuis 29 ans
Et je n’aie pas le droit à l’erreur c’est pour ça qu’il faut absolument que je trouve des fournisseurs très sérieux .

Bonjour ,
Idem très intégrée pouvez-vous me donner les renseignements sur les prix des containers, et surtout les fournisseurs les plus sérieux merci à vous tous .
Belle journée à vous

Bonjour et merci pour votre message
Oui bien sur, nous pouvons vous envoyer notre catalogue
il vous suffit de me contacter par email a l’adresse ci dessous
Je comprends tres bien qu’il n’est pas evident de commander a l’autre bout du monde sans connaitre vraiment la societe chez qui vous allez allez passer commande !
Contactez moi afin de prendre contact et d’organiser un rdv sur WhatsApp afin que je puisse vous presenter notre societe ( Societe PMA Base en Indonesie avec licence d’'exportation )
En restant a votre disposition
Arnaud

Bonjour et merci pour votre message
Oui bien sur, nous pouvons vous envoyer notre catalogue
il vous suffit de me contacter par email a l’adresse ci dessous
Je comprends tres bien qu’il n’est pas evident de commander a l’autre bout du monde sans connaitre vraiment la societe chez qui vous allez allez passer commande !
Contactez moi afin de prendre contact et d’organiser un rdv sur WhatsApp afin que je puisse vous presenter notre societe ( Societe PMA Base en Indonesie avec licence d’'exportation )
En restant a votre disposition
Arnaud

Bonjour Johanna ce post est un peu ancien mais je serai intéressé par avoir les coordonnées
Merci

Bonjour je veux bien les coordonnées svp et si vous avais des exemple de prix pour une table ect je veux bien on envisage d’y aller en juin pour prendre un container pour chez nous merci pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage