Je dois passer quelques jours à Singapour et je suis fan de montre. Aux connaisseurs de la ville, pourriez-vous me conseiller un quartier ou même une boutique vendant des montres automatiques de marque seiko, citizen etc…
(sous-entendu sérieuse…) j’ai trouvé une adresse sur le net d’un vendeur qui récolte de bon avis. Mais j’aimerais en voir d’autre.
( A ! j’écarte d’emblée les boutiques luxes qui affichent des tarifs à 4 chiffres…)
Merci d’avance si vous avez une info. A bientôt.
Anonyme2
Bah j’ai exactement la même question donc si vous avez quelques adresses pour acheter des montres mécaniques a Singapour je suis preneur.
Merci d’avance
paoh3
Salut Coriolano,
Personne ne m’ayant répondu, je me suis démer…tout seul à singapour. Et ma foi, j’ai eu de la chance.
voici l’adresse:
Watch fashion PTE. LTD
1, park road # 3 -62/63 ( 3éme étage, n°62/63)
People Park Complex ( c’est un grand centre commercial sur plusieurs étages) Singapour
Métro station “Clark Quay”, c’est le quartier china town.
La boutique est minuscule mais il y a de quoi faire le bonheur des amateurs de tocantes à petit prix. Je me suis offert la seiko military snk 809, bracelet nato et une divers seiko skx pespsi, le tout pour seulement 180 euros. En France, les eux m’aurait couté au moins 260 euros.
Voilà j’espère t’avoir un peu aidé. Bye.
Anonyme4
Je note tout ca, merci bcp.
Anonyme5
Je prends note de tt ça également, merci!
saya6
Mais quand je vais à Chinatown le dimanche, je vais jeter un oeil dans les petits étals d’une sorte de mini marché au puces situé dans une ruelle en face du temple Hindou. C’est vraiment basique, mais une ou 2 fois, j’y ai vu des trucs pas mal.En remontant cette ruelle, il y a un petit centre commercial ( de l’autre côté de l’avenue ) ouvert le dimanche, dans lequel il y a quelques boutiques vendant des objets " anciens ".
J’y ai trouvé une montre mécanique chinoise des années 60 au prix de 20 $ sing.
Il y a parfois autour de Chinatown un bric à brac avec pas mal de vendeurs de montres pas trop récentes.