Achat billets sur 365tickets.fr - Londres

Forum Londres

Bonjour,

Pour notre séjour à Londres en avril, j’ai trouvé le site 365tickets.fr qui propose des prix intéressants sur les différentes attractions que nous souhaitons faire.

Connaissez-vous ce site ? et globalement est-ce mieux d’acheter sur internet ou sur directement sur place ?

Merci pour vos retours.

Béatrice

Bonjour Chouchou3785,

A quelques centimes d’Euros près, les prix sont identiques sur ce site et sur les sites des attractions, comparez avec le HMS Belfast, Md Tussaud, le London Eye (billet coupe file !).

De plus, les réductions correspondent à la différence du taux de change entre l’€ et la £.

Bref, pourquoi passer par un détaillant alors que l’on sait facilement acheter les billets en direct.

Bien à vous, Ropieur

Hello,

Je n’ai pas testé ce site mais je sais aussi qu’il y en a d’autres qui fonctionnent sur le même principe. Effectivement, comme le dit Ropieur, le mieux est de bien comparer avec les sites en direct car la fameuse “réduction” envisagée peut en fait n’être qu’un leurre au final (même si ce n’est pas toujours le cas bien sûr). D’où l’idée de toujours bien comparer si on a quelques minutes à passer sur le net avant.
Possibilité supplémentaire pour faire des économies: les sites de cashback qui rétrocèdent une commission sur vos achats. Si le site où vous êtes prêts à acheter est référencé chez eux, là vous êtes forcément gagnants de quelques % quoiqu’il arrive et c’est bien sûr gratuit.
J’en ai référencé 3 différents (dont je me suis déjà servi à maintes reprises) au début de notre bref résumé de voyage à Londres : http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/

Merci à toutes les 2 pour ces informations.

Bonne journée

Béatrice

Sujets suggérés

Services voyage