Accès à l'aéroport de Tenerife pour un vol très tôt le matin

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Je me rends au Canaries avec une amie pour une semaine et nous nous posons une petite question en termes d’organisation : notre avion du retour décolle à 6h30 de l’aéroport de Tenerife (Sud).
Nous allons voyager, pendant cette semaine, uniquement avec les transports en commun et nous n’aurons donc pas de voiture pour nous rendre à l’aéroport.
Ma question est donc la suivante :
Est-il possible d’arriver la veille au soir et de passer la “nuit” à l’aéroport? Ou bien peut on se loger à proximité (j’ai vu une auberge de jeunesse à El Medano) et des navettes sont disponibles toute la nuit? Je pense qu’il faudrait qu’on y soit au moins 2h avant le décollage. Je pense que la dernière solution consiste à prendre un taxi mais notre budget est un peu limité…merci d’avance pour vos réponses ou vos éléments de réponse,
Lili

… les aéroports canariens ne sont pas des campings, en tout cas pas ceux de Tenerife, aprés ça rien en vous empêche de vous assoupir sur un siège.

Pas de navette “toute la nuit” ni même tout le jour entre El Medano qui est un point sur la carte et l’aéroport, et un taxi ne devrait pas vous coûter plus de 25/30€, pourquoi ne pas vous renseigner au préalable auprés de la centrale de réservation des taxi ?

Contacto
Teléfono de información:
922 397 074 / 922 397 475

Un peu plus prés que El Medano mais pas vraiment dans un environnement esthétique, et vraiment uniquement parce qu’on a pas de voiture, il y a des possiblités de logement àSan Isidro, à 5 minutes en voiture de l’aéroport.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage