A la recherche du restaurant/pub à Kilkenny

Forum Irlande

bonjour,

en 2010, nous avions mangé dans un restaurant /pub à Kilkenny qui devait s’appeler le Bentlys sur John street. (seul indice que j’ai sur le ticket de la CC). L’intérieur était blanc avec des poutres apparentes et des bois sur les murs et des pierres au plafond en forme de rectangles.
Les chaises avaient de hauts dossiers en bois très fin.

On repart en octobre est j’amerai savoir s’il a juste changer de nom ou s’il est fermé…

merci pour vos informations

Je pense que je connais. C’est dans St John upper, car sur Lower (près du pont) il y a plein de magasins, mais peu de pub & restos.
Si nous parlons bien du même, il s’agit du “Kilford’s Arms”, qui est un gros truc, qui reçoit beaucoup les bus de groupes de passage sur Kilkenny.
Il y a plusieurs salles de restauration, des salons, des boxes, un pub, et une des salles qui correspond à votre description. Refait en partie en 2012, le complexe appartient à la Sté Bentley (avec un e) d’où facture possible à ce nom.
Coté John street, c’est une façade blanche aux boiseries rouges, facile à trouver.

Un grand merci!!!

Bonjour Kytelers’s Inn super pub très bon restau avec en fond le souvenir d’Alice une sorcière …très bon repas bon rapport qualité/prix à faire sans hésiter !

Sujets suggérés

Services voyage