9 jours en Malaisie fin décembre, maman solo avec enfant

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Je suis en train de finir l’organisation d’un voyage de dernière minute avec mon fils de 11 ans.

Départ prévu le 23 décembre pour une dizaine de jours.

J’aimerai donc visiter KL, Malacca, Penang et les Iles Langkawi, je ne pense pas avoir le temps de faire CH :frowning:

Je suis donc à l’affut de conseils pour mon itinéraire mais également au niveau hébergement, transport … Je n’ai pas envie de louer une voiture et préfere prendre le bus ou les vols locaux.

Me conseillez-vous de partir avec du liquide ou de retirer directement sur place ?

Niveau hébergement, dois je réserver avant de partir ? J’ai aussi lu que les punaises de lit pouvaient être au RDV, ma plus grande crainte !?

Je vous remercie pour le temps que vous pouvez m’accorder.

Bon WE
Lila

Bonjour,

La Malaisie c’est facile et top vous allez adorer.
Avec votre garcon pas de probleme pour voyager en bus, ils sont vraiment confortables.Pour les logements à vous de voir, nous on faisait au dernier moment mais ça peut etre penible de chercher un hotel avec les bagages. A Penang c’était un peu compliqué car il n’y avait plus de logement de dispo. Sinon très facile de le faire sur internet du jour au lendemain, il y a du wifi de partout.

Si vous voulez voir notre itineraire c’est par ici:

Cela m’a étonné en Malaisie!Dans nos assiettes en MalaisieL’île de Penang et le centre du paysKuala Lumpur et Malacca

Sujets suggérés

Services voyage