Nous partons en fin de semaine prochaine au Cambodge, plus précisément à Siem Reap, pour 6 nuits.
Bien évidemment, nous allons visiter les temples, mais aimerions des idées et avis de chose à faire, voir, découvrir, de lieux sympa en ville, ou autour, etc…
Bref, n’hésitez pas, partagez vos expériences!
Milles mercis
Anonyme2
Bonjour à tous,
Personne pour me répondre??
Nous arrivons ce vendredi soir à Siem Reap.
Nous voudrions un guide Francophone pour 2 jours (non consécutifs), en connaissez-vous des recommandables? Nous avons contacté le guide Chea Vanna sur recommandations d’amis, mais il n’est malheureusement pas dispo…
Dans l’attente de lire tous vos bons conseils et avis, merci!
iza-cambodia3
Mille excuse de pas avoir répondu plus tôt mais étant en congé, j’en profite un peu héhéhé
Alors je vous ai envoyé en message privé le lien de mon blog où vous trouverez pas mal de renseignements sur les choses à voir ou faire à Siem Reap. Celle que je vous recommande c’est les balades de Christophe dont vous pourrez télécharger le programme dans mon blog.
Je dirais que c’est un complément des temples à faire ici à Siem Reap si vous désirez voir la vie locale, manger des supers bons plats locaux, enfin vivre le pays autrement que par le sentier touristique.
Si vous avez d’autres questions, contactez moi en message privé avec vos questions et je me ferai une joie de vous répondre
Amicalement
Iza
Anonyme4
Bojour
je vais également passer 6 jours à Siem Reap et je suis intressée par votre blog
auriez vous la gentillesse de me laisser acceder à votre blog?..je suis déja allée plusieurs fois à Angkor , mais là, h’y accompagne des amis et je suis interssée par des "nouveaux plans " ou nouvelles approches auxquels je n’aurais pas pensé
Merci d’avance
EG
iza-cambodia5
Bonjour Edwige, je vous ai envoyé le lien de mon blog en message privé.
Si je peux vous aider d’avantage, n’hésitez pas
Je vous souhaite une belle journée.
Amicalement
Iza
Anonyme6
Bonjour,
je suis également intéressée par votre blog. Auriez-vous la gentillesse de me l’envoyer svp? Aussi, connaissez-vous un guide francophone pour Angkor?
merci beaucoup!
iza-cambodia7
Bonjour et ravie de faire votre connaissance.
Je vous envoie le lien de mon blog en message privé.
En ce qui concerne le guide, a quelle période en avez vous besoin ?
Car nous sommes en pleine saison, les meilleurs sont déjà bookés depuis un bon moment. Je rappelle que le prix d’un guide francophone est de 45$/journée, supplément de 10$ pour le lever de soleil et quand ils doivent monter des marches ou aller au sommet du Phnom Bakeng, ils demandent encore 5$ supplémentaire.
J’ai celui ci qui parle très bien français mais comme tout les bons guides qui s’expriment bien en français et qui ne font pas que réciter, celui ci travaille également avec des agences donc pas sur du tout qu’il soit libre mais écrivez lui un mail sait on jamais héhéhé
Bonjour Iza
j’ai tjs un PB d’ordi et de mail
merci de me renvoyer votre adresse ; j’ai l’impression que vous n’acez pas reçu mon dernier mail
désolée :-))
alicalement
Edwige