Avec une amie on compte partir en Argentine pour 2 mois, de mi-mars à mi-mai. Est-ce que 4000€ (billet compris) par personne vous semble raisonnable pour ce voyage ? On compte privilégier le couch surfinf, les hôtels et voyages pas chers … Tout en essayant de se faire plaisir (sortir etc). Qu’en pensez-vous ?Merci !
Votre budget me semble réaliste pour votre voyage en Argentine, surtout si vous privilégiez le couch surfing et autres bons plans… En fonction de ce que vous avez prévus (location de voiture par exemple) vous pouvez réserver à l’avance et sur internet pour avoir de bons tarifs.
Listez bien toutes les activités qui vous couteront de l’argent, repas, transports, hotels, excursions… Ici, j’ai mis mes dépenses lors de mon voyage en Argentine mais ca date de 2010 donc il faut majorer un peu les tarifs suite à l’inflation
Merci pour la réponse, et le site de ton voyage détaillé, ça nous sera utile ! Penses-tu que parcourir la moitié nord de l’Argentine à partir de Buenos Aires, c’est faisable en 2 mois ?
Oui 2 mois pour la moitié nord c’est suffisant largement. On compte en général 1 mois pour la partie, Buenos Aires, Iguazu et région de Salta voir Mendoza …
Et un mois pour la partie sud. Donc 2 mois seront suffisant pour la moitié nord 
Bonjour,
Sur une base de 1 000 euros pour le billet international, il vous restera 50 euros par jour par personne.
Ce qui risque de vous coûter le plus cher ce sont les déplacements et les activités. Pour l’hébergement et la nourriture, il y a toutes sortes de propositions et de prix.
Des idées de parcours par ici…
Belle prépa de votre voyage
Madikéra