je pars avec mes 2 freres cet ete a londres pour la 1er fois
j’ai trouvé un hotel pas cher le premier inn stansted a cote de l’aéroport ( départ de la rochelle)
nous souhaitons aller vois les stades de twinckenham, arsenal, chelsea.
voir oxford street, mme tussaud’s, m&ms world, bigben, buckingam, tower bridge et westfields strafords le centre commercial a coté de l’olympic park.
j’aimerais avoir quelle budget en gros il va me falloir pour etre tranquille et se faire plaisir en shopping.
si vous avez des astuces pour les transports ou autres ?.
merci d’avance a vous
enamor2
Bonjour,Tu n’as choisis le + simple en logeant près de stansted, pas de métro pour le centre mais prévoir de longs et couteux trajets en train ( 45mn pour rejoindre liverpool street) ou en bus … Il y a de nombreuses auberges de jeunesse dans le centre voir des hôtels bons marchés qui te faciliteraient bien la vie.
Du coup, pas évident de t’aider pour budgetiser ton séjour …
Anonyme3
Je me suis tromper jai pris l’hôtel dans le premier inn de westfields stratford au centre commercial
enamor4
Effectivement, si tu es logé sur stratford, cela sera + simple !! Métro direct pour le centre.Il te faudra prendre une zone 1-3 en transport, 1 travelcard /personne, tarif selon vos âges à consulter sur le site des transports de la ville,
Bonne préparation de séjour
Anonyme5
Une zone 1.3 pour aller a twickenham suffit ? C’est pas plus loin ?
enamor6
Tu as raison, autant pour moi, la station de Richmond est en zone 4 !
murphy7
Et le centre commercial de Strafford est il en zone 2 ou 3 du coup ?