Mi-juillet, mi août nous devons passer 3 semaines aux Etats Unis avec mes filles 12 et 15 ans, le programme, une semaine à New York, les chutes du Niagarra, 3 jours, Orlando, 3 jours pour les parcs d’attraction et la Floride, Miami. Ne savons pas si nous devons commercer par New-york ou Miami ? quel est le plus logique ? Est-ce trop chargé comme programme ? N’avons jamais été aux Etats Unis sommes donc très intéressés par tous vos conseils et remarques.
elousa2
Bonjour,
Votre circuit est je pense possible mais un peut speed si vous faite la Floride.
Voici ce que je ferais en 3 semaines sachant que vous voulez 1 semaine à NY :
La Floride est une région à part mais qui selon moi ne mérite pas non plus 3 semaine, on a vite fait le tour bienqu’il y a bcp de chose à voir : orlando et ses parc (si vousles faite tous alors vous avez besoin de 3 semaines ), Tampa et son parc d’attraction Bush Garden (super!!) les Everglades, keys West, Cap Canaveral et évidement Miami sans compter ce qu’il y a autour d’interessant à faire!!
Séparer vos 2 voyages, même si je comprend que vous vouliez en voir le plus possible en peu de temps.
cet été nous partons aussi dans l’est des USA, du 3 au 27 août.
Nous partons à 8 ( 5 adultes et 3 enfants, 10,10 et 8 ans).
Nous arrivons à NYC, puis un road trip jusque Miami.
On fait Philadelphia, Washington,Charlotte, Atlanta,Savanah,Orlando et Miami.
Ca va être assez intense mais on a essayé de faire un planning en fonction de ce que l’on voulait voir dans chaque ville!
On a décidé de commencer par NYC et finir par Miami, car pour avoir fait déjà 2 fois NY (sans les enfants) ce n’est pas reposant alors qu’on voit plus Miami pour un endroit de farniente et des visites moins intenses!!
Voilà c’est vrai que de remonter vers Niagara pour redescendre ce n’est pas évident!
Bon voyage et surtout bonne préparation!