Bonjour à tous,
Je suis revenu de 3 semaines au Togo en voyageant en solo. J’avais décidé d’aller sur place pour concilier une visite auprès d’une association que je parraine et découverte du pays. J’étais un peu “inquiet” de ce que j’allais trouver sur place, mais j’ai passé un superbe séjour. Les togolais sont vraiment très chaleureux.
Si vous prévoyez des vacances ou des excursions sur place, n’hésitez pas à me poser vos questions. J’ai passé beaucoup de temps à Lomé, mais également dans la région littorale (Baguida, Aného, Togoville…) et dans la région de Kpalimé pour faire une randonnée sur le mont Agou et la découverte des villages, les cascades, la nature… Pour les excursions, j’avais pas mal cherché avant de partir et j’étais surpris du peu d’agences et du manque de sérieux. Un peu par hasard, je suis passé par un guide qui connait bien sa ville et la région littorale et Kpalimé. J’avais des idées bien précises de ce que je voulais aussi voir, et il a su adapter ses visites. Ce que j’ai aimé, c’est la gentillesse, les rires et tous les souvenirs que j’ai ramené avec moi. Tellement aimé que j’y retourne en décembre et j’ajoute aussi le Bénin. Si vous avez besoin de ses coordonnées : kokoutogotour.com ou WhatsApp +228 99 34 97 69.
Petitjean