3 semaines au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous avons comme projet de partir 3 mois et demi avec ma copine. But du voyage visiter Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande et terminer par la Birmanie.

Nous comptons rester plus ou moins 3 semaines par pays.

Quels sont pour vous les régions principales a visiter au Cambodge?

Merci pour vos réponses,

Martin Gaupin.

Bonjour,

Ta demande n’est pas assez précise,

Quelles sont tes dates de séjour?

Qu’est-ce-que tu aimes visiter musée, trek, plage, campagne, ville, passionné de temple ?

Toutes les régions ont leurs charmes en trois semaine tu as le temps mais il faut connaître tes goûts et surtout la saison car selon les périodes certaines régions sont plus ou moins intéressantes.

@+

Salut,
Nous serons au Cambodge pour le début du mois de novembre.
Nous ne sommes pas trop musée, On ne se promener au travers de superbe paysages que se soit en bord de mer ou en campagne.
Ce que nous voulons éviter au maximum les endroits très touristiques…
Lorsque l’on voyage on aime essayer de s’intégrer un maximum à la population du pays.
merci pour tes réponses.
A+

Bonjour Martin,

je peux vous conseiller un petit itinéraire afin de vous permettre de découvrir toutes les facette de ce magnifique pays:

  • Phnom Penh
  • Battambang
  • Siem Reap
  • Sihanoukville
  • Kampot
  • Kep

je pense que ces villes représentent chaque partie de ce pays vous avez des endroits touristiques et des endroits merveilleux pour leur coté sauvage et leur cadre sublime (Kampot et Kep).

Je vous conseil de prendre quelques renseignements sur ces différents endroits et vous souhaite bonne route,

Merci beaucoup pour ces précieuses informations.

On aimerait en savoir plus par rapport au visa. Faut il le prendre en arrivant ou ici avant de partir?
Et pour ce qui est des tarifs?

A bientôt.

Vous arriverez de quel pays avant de vous rendre au Cambodge ?

Sujets suggérés

Services voyage