3 jours à Londres avec 2 enfants

Forum Londres

Bonjour à tous,

Nous partons lundi prochain à Londres pour un séjour de 3 jours avec nos deux enfants, deux garçons de 12 et 8 ans.
Nous arrivons à St Pancras en début d’après-midi.
Nous logerons au Central Hotel sur Argyle Street (des avis sur l’hotel ?).

Nous n’avons pas encore determiné un programme précis (oui je sais on le fait un peu à la dernière minute !) et je voudrais avoir vos avis éclairés sur un petit programme.

Notre désir est de faire un peu les touristes (voir ce qu’il y a à voir… Big Ben, Westminster etc…) mais aussi de “sentir” l’ambiance londonniene.

Nous voulons aller au British Museum pour les enfants (je pense faire ça le mardi matin) et profiter des parcs.

Merci pour vos réponses avisées.

Bonjour,
je ne connais pas votre hotel, de toute manière votre réservation étant faite ne vous laissez pas stresser à la dernière minute par des avis éventuellement négatifs. Habituée aux voyages donc aux hôtels, je sais que les avis peuvent diverger et que chacun a ses propres critères en matière de confort, d’accueil…
En ce qui concerne le British Muséum, vu l’ âge de vos enfants je vous conseillerai plus le musee d’histoire naturelle. Mais vous pouvez y faire un tour, comme c’est gratuit il n’y a rien à regretter si les enfants s’y ennuient et vous font traverser les salles au pas de charge ( expérience personnelle !!!).
Pour Westminster, armez vous de patience car on perd facilement une bonne heure à faire la queue pour entrer. Dommage quand on est à Londres que trois jours.
pensez à la releve de la garde devant Buckingham en fin de matinée. S’il fait beau vous pouvez picniquer dans Hyde Park ou rejoindre Camden Town par bateau depuis Little Venice.
vous pouvez aussi pousser jusqu’à Notting Hill.
Vous pouvez aussi voir les joyaux de la couronne situés dans la Tower of London ( payant, billets en ligne) puis traverser la Tamise sur le Tower Bridge pour vous balader sur l’autre rive et retraverser le fleuve sur le Millenium Bridge qui offre une belle perspective sur St Paul.
je m’arrête là car cela fait déjà beaucoup de choses potentielles à caser sur un programme de trois jours.
bon séjour. Londres est une très belle destination, d’ailleurs j’y retourne dans trois semaines…

Sujets suggérés

Services voyage