3 jours à Florence, entre gastronomie et visite culturelle

Forum Florence, Toscane

Bonjour,

voici un résumé de mon passage à Florence au Printemps.

C’est une ville que j’ai particulièrement apprécié, pour son ambiance, pour sa richesse culturelle et pour la bonne cuisine italienne, bien sur.

Bonne lecture

Merci pour ce carnet de voyage.

Sujets suggérés

Services voyage