3 jours à Barcelone avec 2 enfants

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour,

Nous partons à Barcelone fin avril avec nos 2 enfants ( 9 et 12 ans). Nous avons opté pour un hébergement en appartements MH qui ont l’air très bien. Nous hésitons entre un situé à rambla opera et un situé carrer girona près de l’avenue Diagonal. Nous pensons faire la sagrada familia, le parc guell, voir l’architecture de gaudi et le stade camp nou…sans oublier un peu de shopping vestimentaire. Tous vos conseils et bons tuyaux sont bienvenus : programme réalisable sur 3 jours ? pas de marche trop longue pour les enfants ? bon plan parking ? J’attends vite vos réponses. Merci d’avance.

nous sommes partis pour l’ascension 2013 à barceloneon a loger dans un appart pierre et vacances très bien situé prés du stade camp nou…tout les deplacements sur barcelone se font facilement à condition de se déplacer en métro ou en tram…on avait pré réserver un un city tour mais on a trouvé ça très moyen par rapport au prix de vente…j’adore cette ville, c’est une fourmiliére…ne jamais le faire en voiture c’est un truc de fou!!!pourtant je viens de lyon…en métro on peut tout voir sans se prendre la tête
bon voyage et profitez de cette belle ville

Nous avons aussi séjourné 4 jours à Barcelone et j’avoue avoir été déçue pour le côté " courses vestimentaires".
Nous avons fait toutes les visites que vous citez plus haut et avons adoré l’architecture de Barcelone (voir notre récit de voyage) avec sa diversité et son originalité.

Par contre j’ai trouvé les prix quasi identique à la France, pourtant nous y sommes allés pendant les soldes. Un peu déçu de ce point de vue là mais ce n’était pas grave compte tenu de la beauté de cette ville.

Ouvrez grands vos yeux, n’oubliez pas de lever la tête car il y a des détails surprenant partout !
Bonne visite.

Merci pour vos réponses. Où avez-vous fait votre shopping ? Je crois me souvenir d’un grand centre commercial sur le port, et du fameux Corte Ingles mais je ne sais pas trop où aller d’autre…

soit : se promener dans les petites rues autour de las Ramblas, il y a de tout et à tous les prix, c’est très attrayant et au moins jusqu’à 21h.

soit au centre commercial des anciennes arènes Arenas.

Sujets suggérés

Services voyage