2 semaines en Malaisie

Forum Malaisie

bonjpur a tous

Je me permet de venir ici sur le forum tres cool
je vais allez en malaisie pour le mois d’octobre pour 2semaines et je sais vraiment pas quoi faire je part en couple je connait pas du tout le pays si vous pouvez me donnez des tuyaux sa serais super cool de votre part merci encore je souhaiterais bien visitez des beaux endroit voila merci encore

Hello,

La malaisie c’est assez grand en deux semaines, alors peut etre qu’il faut vous demander avant tout: qu’avez vous envie de voir? vous etes plutot nature, plage, trekking? vous voulez voir plein de choses et changer souvent d’endroits ou vous reposer?

des idées ci dessous:

• Kuala Lumpur of course, beaucoup de choses à voir, de sorties sympas à faire
  • Penang - petite ile sur la cote ouest très agreable, avec des temples hindous, chinois & co. Très bonne nourriture typique ‘nyonya’
  • Langkawi - une autre ile sur la cote ouest, differe,nte de Penang. Là c’est plutot pour faire un peu de plage, des ballades en bateau / snorkeling sur les iles adjacentes. De cette ile vous pouvez aussi partir à Koh Lippe, une ile en thailande
  • Cameron Hughlands: pour vous promener dans les plantations de thé
  • taman negara : pour faire un trek dans la jungle, assez incroyable
  • sur la coté est: je n’aime pas les perhentians, malgré leurs eaux si claires. trop de touristes, des logements insalubres et bien trop chers. Je vous conseilles plutot Kapas

Bon voyage
Et pour vous aider dans vos recherches de resto & bars à KL: http://foodinkl.wordpress.com

hello polpline
Bha je pense aller dans les iles , visiter les temple et tout merci pour ton conseil c’est tres gentil de ta part

Sujets suggérés

Services voyage