2 semaines en Floride en mai : quoi faire pour payer le moins cher possible??

Forum Floride

Bonjour,

Je compte partir avec mon conjoint en mai 2014 en Floride pour 2 semaines minimum et j’aimerais savoir : quels sont les bons plans pour payer moins cher au niveau de l’avion ( surtout ça!!), hébergement et activités?

Je compte visiter la région d’Orlando mais aussi de Miami , tout en choisissant le mode de transport en commun bus ou avion ( vol orlando-miami) pour me déplacer.

Merci à tous pour vos conseils

@ bientôt

Bonjour,
2 semaines ou plus à Miami je vous conseil une location ce qui vous permettras de ne pas devoir toujours manger à l’extérieur.
Pour les billets allez sur un site comparatif de prix.
Pour vous déplacez je prendrais une location de voiture vous serez beaucoup plus autonome surtout si vous voulez aller sur Orlando.
Pour les bons plans ce site est rempli de bonne adresse et visite.
A bientôt

Bonjour.

L’année dernière on est parti 2 semaines en Floride (fin avril/début mai) a 4.
Billet d’avion pris fin janvier ,1500€ A/R pour 4 avec Tap-Portugal.
Je pense qu’il faut regarder les prix entre Novembre et fin janvier/début février
car pour moi c’est la période ou ils sont souvent les moins chers.
Par exemple nous partons 3 semaines dans l’ouest du 19 juin au 11 juillet,toujours a 4,j’ai pris les billets début Février, 2100€ tout compris pour 4 avec la compagnie Swiss International. On atterri a L-A et on repart de L-V.

Il existe un site bien foutu ou on créé son alerte e-mail en fixant un prix,une date,un trajet et des que le prix passe sous le maxi qu’on a fixé on reçoit un mail.
Bon ça n’empêche pas de regarder soi même tout les jours ,et même plusieurs fois par jour sur les différents comparateurs
C’est grâce a ce site que j’ai trouvé mes billets a ce prix.

Pour l’hébergement tout dépend de vos gouts en la matiere,nous en famille on se contente de motel et ce n’est pas ça qui manque en Floride.
A cette période ça nous coutait de 12 a 15 € environ par personnes et par nuit
avec petit dej inclus.

Bon tout ça n’est que mon expérience perso…

Voir ici

…pour payer moins cher cher, tu peux partir de Bruxelles…c’est moins cher surtout en période de vacances scolaires françaises…

…loue une voiture catégorie éco, va dans les hôtel genre Motel 6, et mange dans les chaines genre Taco Bell…ou loue un appart et fait les courses…

…et surveille le cours du $ par rapport à l’€…

Bonjour! Je rentre de mon deuxième voyage en Floride…Un truc pour apercevoir plein d’alligator en liberté , emprunter la A41 qui traverse les Everglades dans le sens Miami-Naples et observer le bas côté de la route, les plans d’eau… Il y en a plein surtout quand le soleil est de la partie.
Concernant les hôtels, se procurer le magazine à couverture verte “coupons…”. Pour autant qu’on s’y prenne à l’avance ou qu’on ait de la chance, il donne droit à des réductions intéressantes dans plein de chaînes d’hôtel. On le trouve a l’entrée des certains supermarché/ pharmacie, les Resto comme Sunny’s, des Resto rôutes,…
Concernant les vols, il y a une nouvelle compagnie aérienne low cost qui va desservir Miami au départ de paris cet été. XL Airways…à voir et surtout lire les commentaires
Voilà! Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage