2 semaines au Cambodge et 1 semaine au Vietnam

Forum Cambodge

Bonjour,

nous essayons de planifier notre voyage pour mars 2016 : 2 semaines au Cambodge et 1 semaine au Vietnam. Cela vous parait-il faisable? Vaut-il mieux commencer par le Cambodge ou par le Vietnam? Le voyage entre les deux pays se fait-il par avion? Facilement?

Nous ne connaissons pas cette région du monde donc tout renseignement est bon à prendre!! :slight_smile:

Autre question, un peu particulière peut-être : les couples mixtes (blanc et noir) sont-il acceptés?

Merci pour vos réponses!

Laura

Bonjour , quel dommage de ne pas prendre son temps pour visiter le Cambodge qui mérite 3 semaines voir un peu + . J’ai le Cambodge du 20/01/2013 au 04/03/2013 + le Laos . J’ai adoré . Du 10 mars au 15 avril 2015 je suis allée au Vietnam ( de Phu Quoc , sud au nord ) alors prends ton temps pour visiter ces pays . Saches que le Vietnam c’est un peu + cher que dans les pays voisins = surtout les excursions pour manger = excellent j’ai TOUJOURS mangé en rue pour quasi rien .

J’ai des comptes rendus de ces voyages si jamais tu es intéressée ?

Bonne préparation de voyage

FLORA

Bonjour Flora et merci,

le fait de diviser en deux le voyage est juste une idée mais nous commençons à peine à étudier l’itinéraire.
Il me semble que nous n’allons effectivement faire que le Cambodge.

Je suis en train de regarder les billet d’avion et je vois des prix intéressants avec China Southern Airlines. Vous connaissez cette compagnie aérienne?
Le billet d’avion en question nous fait arriver à 23h30 à Phnom Penh… ça ne fait pas trop tard pour se déplacer jusqu’à l’hôtel?

Merci!

Désolée mais j’étais arrivée par la Thaïlande ensuite le train de la gare centrale Hualamphong .
Tous les jours il y a un train qui part à 6h du mat pour Aranyaprathet = 48 bth
Le trajet dure 6h en 3ème classe seulement mais c’est cool comme promenade . Franchement A FAIRE . Passage de la frontière avec achat du visa J’ai tout fait en bus ; Vous pouvez obtenir mon compte rendu si ça vs dit . Bonne journée

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage