2-3 jours en Angleterre en voiture

Forum Angleterre

Bonsoir
je souhaiterais partir en angleterre ,jusque la rien de spécial mais plein de choses me trottinent dans la tete.

voici mes conditions;
-je pars en voiture
-je me débrouille en englais (et aussi amélioré celui ci sur place)
-je suis radio amateur donc (j’emmenerais du matériel radio comprenant un groupe electrogène),sur ce point aurais des soucis ou autre sur le fait de prendre un groupe électrogène dans mon véhicule?

-je compte faire le plein de gasoil avant d’embarquer sur le ferry,sur ce point dois je réservé a lavance pour le mois d’aout ,ou prendre au dernier moment voir trois jours avant le départ car les prix sont du double au simple?,ensuite sur le ferry quel sont les points ou je dois etre méfiant?

-je compte dormir dans mon véhicule ,j’ai un petit matelas ainsi je serais dépendant ,mais je ne sais pas ou je pourrais dormir (dans un champ,dans un bois ou éventuellement dans un camping ou parking,le but étant d’etre tranquille)

-concernant les repas ,ca va etre simple , je vais prendre des boites ,du pain ,de l’eau.

-concernant l’hygiène,des bouteille d’eau ,surveillé les point de repos (et encore j’aime bien avoir un oeil sur mon véhicule) pour les douches ,pour les vetements ,je ne sais pas du tout quoi prendre je pars pour 2 a 3 jours short ,tshirt ,jean’s chemise ?

-ensuite concernant l’argent ,c’est un point noir encore ,du liquide a hauteur de 100 euro,j’ai vu le système de travels chéque ,j’ai pas assez d’informations pour ca ,et concernant ma carte bancaire je vais voir ma banque pour ces “frais de retrait”

-ensuite conduite a tenir sur place ,bien sur conduire a gauche ,limitation de la vitesse,(d’autres avis je suis preneur)