1h40 pour attraper le vol intérieur à Manille

Forum Philippines

bonsoir
j’ai réservé mes billets d’avion avec Cathay pacific et le vol arrive à 9h50 à manille, et je dois changer de terminal pour le vol intérieur, pour tuguegarao qui est à 11h30.
mais lorsque j’ai reçu mes billets, il est précisé que je dois être à l’enregistrement pour le vol intérieur 3h à l’avance. mais ce n’est guère possible, du fait que je serais dans l’avion en provenance de hong kong.
je voulais savoir si quelqu’un avait déjà pris ces vols, si nous avons le temps de récupérer nos bagages, de changer de terminal, et de refaire l’enregistrement, tout cela en 1h40. merci pour la réponse apportée, car sinon je ne sais pas comment faire avec mes bagages, peut-être devons-nous partir avec un simple sac à dos, pour ne pas perdre de temps pour récupérer les bagages et refaire l’enregistrement. dans l’attente d’une réponse qui pourra m’éclairer

Bonjour, tmalheureusement je pense que vous allez rater votre avion ,je ne sais pas de quel terminal vous allez partir mais la circulation a Manille n’est pas des plus faciles en plus a l’entree de l’aeroport il faut parfois faire la queue une trentaine de minutes et il vous faut au moins une heure pour l,enregistrement des bagages donc ca risque d’etre tres short souvent la solution est de passer la nuit a Manille et de reprendre un vol le lendemain…

bonjour
merci pour la réponse, mes billets sont déjà achetés, et j’ai lu sur le forum, qu’il y avait des navettes gratuites pour aller d’un terminal à un autre.
Je pense partir qu’avec un sac à dos, en espérant arriver à tout faire en 1h40.
Je suppose que les navettes restent sur le parvis de l’aéroport.

Attention!!! la navette marche dehors de l’aeroport , depart chaque 15/30 minute et en plus est lente dans la circulation , peut etre 15 ou plus minutes pour aller au aeroport 2 ou 3. Dans ta situation obligeè prendre un taxi pour faire vite ! Rappel que en cas de airplane full arriver au chek in en retard peux etre dangereux…il vend ta palce…en plus il y a un autre controle police…Le mieux serait de essayer changer ton tiquet avec prochain avion !

merci pour l’info
demain j’essaie de reporter mon billet d’une journée, en effet cela est vraiment juste visiblement, donc inutile d’être stressée !!!

Sujets suggérés

Services voyage