j aimerais avoir des renseignements pour préparer notre voyage cet été à Londres. nous serons normalement dans un quartier apeller Bellenden , connaissez vous ? Nous avons deux enfants de 10 et 7 ans. que pouvons nous visiter ? comment et ou acheter les places pour aller voir harry potter ? est que 15 jours n’est pas trop ?
Merci de m’éclairer
Pierre
ropieur2
Bonsoir,
15 jours pour explorer tous les recoins de Londres, vous pourrez même faire des excursions en dehors de Londres !
Maintenant 15 jours, cela reste beaucoup, j’espère que vous avez le budget adéquat !
Ce laps de temps vous permettra de faire les choses à un rythme plus agréable que de booker une visite complète en 3 jours, ce qui n’est pas un reproche pour ces deux cas, car si tel est la volonté des gens, je respecte !
Ce forum regorge de trucs, astuces et autres idées pour un séjour réussi donc bonne recherche !
Les billets d’entrée pour le studio Harry Potter ne sont en vente que sur leur site internet.
Bien à vous, Ropieur
michael_scofield3
Bonjour ,
Merci pour ta réponse. cocnernant le budget je ne sas pas encore nous avons trouver une location pas très chere pour londres mais je ne sais pas si elle est bien situé. nous serons a belleden , connais tu ? Concernant les transports nous prendrons des cartes famille comme en écosse.
Merci encore de ta réponse
ropieur4
Bonjour,
je sais que Belleden est situé derrière le Guy’s Hospital et proche de la gare de London Bridge, mais honnêtement, je ne connais pas bien.
Pour vos déplacements, “cartes famille” ??? je ne connais pas…
Voyez plutôt, pour des Oyster Cards conventionnelles !