14 jours dans le Kansai au Japon

Forum Japon

Bonjour a tous amis routards))

Je viens a vous aujourd’hui pour avoir votre avis éclairé et avisé sur mon nouvel itineraire au japon , pour fin juin debut juillet, dans le kansai, pour 14 jours,
jour1, arrivéé fin d’apres midi a osaka
jour2 kyoto
jour3 kyoto
jour4 kyoto
jour5 kurama onsen
jour6 kyoto
jour7 kyoto
jour8 kyoto
jour9 osaka
jour10 nara depuis osaka
jour 11 koyasan depuis osaka
jour12 himeji depuis osaka
jour 13 osaka
jour 14 osaka et vol retour
est ce un itineraire coherent et réaliste? enchainer les 3 visites :nara, koyasan et himeji les unes derriere les autres est ce excessif?et est ce un bon ordre? bref ,quelles ameliorations pourrait on y apoorter? MERCI de me faire béneficier de votre expertise et votre grande connaissance du terrain? ))a bientot…))

certes c’est du concentré mais cela permet d’utiliser le pass de train specifique

http://www.surutto.com/tickets/kansai_thru_english.html

par contre ce pass ne permet pas de prendre les lignes JR donc il faudra bien regarder avant les trajets (surtout pour himeji) mais on a le temps

REBONJOUR MARIE_31,

CE KANSAI THRU PASS doit il etre acheté en france avant le départ ou bien au japon?MERCi…))

j’oubliais ,

Dans mon cas, vaut il mieux utiliser le kansai thru pass ou le kansai area pass? MERCI pour les precisions…))

seul ce pass te permet d aller à koya san
il s achete sur place

Points of sales inside the Kansai region include Kansai and Itami Airport and information and transport bureau centers in Osaka, Kyoto and Nara, as well as several hotels in the Kansai Region. In the rest of Japan and outside of Japan, the ticket is available through major travel agencies.

bien sur tu peux l acheter en arrivant et l activer qd tu veux

Sujets suggérés

Services voyage