Bonjour,
il y a 4 jour nous avons decidé avec une amie de partir sur cuba, et le depart est dans 3 jours.
resulatat pas trop de temps de se pencher sur notre itineraire, je compte donc sur votre aide.
nous partons en sac a dos, nous aimons la nature, visiter, et faire quelques plage et plongée.
je ne sais pas encore quel moyen de transport utiliser, nous voulions prendre le bus et taxi en commun mais peut etre est il plus judicieux de louer une voiture pour gagner du temps…
arrivée le 27 a 14h30 et depart le 9 dans l’apres midi a la havane
27 dans l’apres midi installation dans notre casa et visite des alentours
28 depart pour vinales sur la route arret a las terrezas arrivée a vinales ; visite de la ville / rando a cheval dans les mogote champs de tabac
excursion Cayo Levisa Cayo Julias ??? vos avis sur les excursions a faire ou non? 2/3 jours
direction Cienfuegos avec arret ou non a playa larga??
Cienfuegos (combien de jour faut il rester qui a t il a voir a faire?
direction trinidad avec arret a el nicho, playa ancon (location de velo)?? playa giron??? combien de jour??
vallée de los ingenios
ensuite c’est un peu le flou: faut il faire santa clara ? santa Maria? Varadero? (on voudrait faire quelques jolies plage avec une ou 2 plongées sur la durée de notre sejour )
retour a la havane pour visite Habana Vieja + musée de la révolution + Maleconv 2/3 jours???
depart
Pouvez vous me donner votre avis je ne sais pas du tout ce qui est realisable ou pas… que pensez vous du bus avec cet itineraire?
pouvez vous m’aider sur ce qu’il y a a faire, le nombre de jour a rester dans chaque endroit? ce qu’il y a a faire a la havane.
merci par avance pour vos conseils, nous voulons profiter au max malgré notre petit coup de folie a se decider une semaine avant!!
merci beaucoup
Aurélie