Cette offre est expirée.

Madère : Vols + hôtel 5* à Funchal dès 369 €/personne pour 3 nuits !

Bons Plans Madère

Offre valable jusqu'au 20 avril 2019
A partir de 369


Vous aimez le vin et les petites îles ? Dans ce cas, rendez-vous à Madère !

Découvrez Funchal, la capitale de Madère ! Voyage Privé vous propose une offre tout-en-un pour 3 nuits à l’hôtel The Vine 5*, à partir de 369 € ! La formule combine chambre, vols et restauration (formule petit-déjeuner ou formule demi-pension).



Madère n’est pas surnommée « l’île aux fleurs » sans raison, sa végétation est d’une grande beauté : somptueuse forêt, variétés de fleurs multicolores… mais aussi volcans ! Non loin de Lisbonne et du Maroc, l’île se découvre à pied. Vous longerez les levadas, des canaux d’irrigation, vous vous essaierez au surf sur de superbes spots, et vous vous baignerez dans des piscines naturelles à Porto Moniz (au nord de l’île). Laissez-vous tenter par Funchal, la capitale à flanc de montagne : promenez-vous dans les rues de la vieille ville, contemplez les décors de la cathédrale, admirez le travail des brodeuses de la maison Bordal, explorez le jardin botanique de Monte, puis finissez en visitant le fort São Lourenço.



Avant d’aller à la rencontre de toutes ces merveilles, vous dormirez à l’hôtel design The Vine 5*, un hôtel high-tech conçu par l’architecte Ricardo Boffil et décoré par Nina Andrade Silva. Vous pourrez boire une poncha (un cocktail à base d’eau-de-vie, de sucre de canne et de jus de citron) au Sky Bar, ou du vin à l’UVA Restaurant & Wine Bar. Vous pourrez aussi déguster de la sopa de castanha (soupe de châtaignes, pommes de terre et porc) ou de la bacalhau a brás, de la morue grillée. Enfin, si vous aimez la relaxation, le spa vous tend les bras ! Vous pourrez profiter de nombreux soins grâce à vos 20 % de réduction.

En attendant, prenez vite un vol depuis Paris, Genève ou Bruxelles ! Bonne nouvelle, les habitants sont très chaleureux. 

Madère - L'essentiel

- Papiers (UE) : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité.
- Meilleures saisons : de début juin à fin septembre.
- Durée de vol direct : 3h25 pour Funchal.
- Décalage horaire : - 1h.

Madère

Si Madère est connue pour ses randonnées le long des levadas – canaux d’irrigation –,...

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans