Cette offre est expirée.

Maroc et Grande Canarie : Voyage 2 en 1 entre culture et plage, en hôtel 4*

Bons Plans Maroc

Offre valable jusqu'au 17 décembre 2018
A partir de 958

Mêler découvertes culturelles et détente balnéaire le temps d’un combiné insolite du Maroc à Grande Canarie ça vous tente ? Ne nous dites pas non, on sait très bien que c’est le cas. Et ça tombe bien puisque Voyage Privé vous propose de partir des villes impériales marocaines et de finir au bord de l’eau à se prélasser sur une plage dorée, et ce dès 958€ pour 12 nuits, vols et hébergement inclus.

Prêts pour  un tourbillon de visites culturelles, une grande bouffée de détente et un dépaysement de chaque instant ? Après tout le Maroc est une terre magique qui envoûte quiconque et le combiné insolite prévu par Voyage Privé est fait pour vous. Vous débuterez donc votre périple par Marrakech pour en prendre plein les yeux avec les incontournables de la perle du désert. Vous rejoindrez ensuite Casablanca (et non, on ne parle pas du film en noir en blanc), la capitale Rabat, Meknès, ses portes monumentales et ses paysages d’oliveraies à perte de vue. Allez faire un tour sur le site antique de Volubilis, ça vaut le détour ! Puis c’est dans la plus ancienne cité impériale du Maroc que vous ferez étape. Vous l’aurez deviné il s’agit de Fès.

Une fois que vous aurez remonté le temps grâce à ces villes fascinantes, aux palais extraordinaires et aux medersas réputés,  mettez le cap sur Grande Canarie pour une seconde partie de séjour sous le signe de l’évasion et de douceur de vivre. Idéalement situé à 200 mètres de la célèbre plage Playa Del Inglès, vous profiterez pleinement de vos jours « balnéaires » à l’hôtel Labranda Marieta 4*.

Et comment vous allez rejoindre toutes ces étapes me direz-vous ? Voyage Privé à tout prévu puisque l’agence fourni un guide francophone et des transferts en véhicules climatisé dans son offre bon plan. Vous serez aussi en formule demi-pension ou pension complète et les excursions, les visites, les frais d’entrées sont inclus.

Alors, vous faites chauffer la carte bleue ? Ça pourrait être une jolie surprise à mettre au pied du sapin pour Noël, non ? Il ne vous restera ensuite plus qu’à prendre l’avion depuis Paris, la province, Bruxelles ou Genève. Bonnes vacances ! 

Maroc - L'essentiel

- Papiers (UE) : passeport valide au moins 3 mois à partir de la date d'entrée au Maroc.

- Vaccins conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hapatite B) ;
  • hépatite A et fièvre typhoïde ;
  • en cas de séjours ruraux prolongés : rage.

- Meilleures saisons :

  • en dehors de la côte : le printemps et l'automne ;
  • au sud du Haut Atlas : d'octobre à mai.

- Durée de vol direct : 3h15 pour Marrakech.

- Décalage horaire : -1h (sauf pendant le ramadan : - 2h).

Maroc Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans